[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Hate_Crew a écrit :
C'est pas compliqué pourtant...

Ça joue dans les 1500-1800 Euros.

Les gars répondent en fou et c'est toujours les mêmes questions qui reviennent...

Oui ça devient lassant de devoir vous macher le travail.

Vous prenez votre courage à 2 mains, vous allez voir le site vwall et / ou mattsmusic. Vous leur demandez un devis de la gutiare que vous voulez, vous demandez également une petite réduction. Ensuite vous convertissez, vous appliquez les frais de port, de douane et la TVA (19,6 pour les français) et voilà vous aurez votre prix.

On vous dit que tout dernièrement Joe en a eu pour 1800 avec sa SL2H-T. Ensuite faut chercher par soi mm.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
NikoMikoMike
Si les mecs ont la gratte que tu veux en stock, c'est plus facile d'avoir un prix

Sinon les guitares avec graphiques sont plus chères, le taux de change a changé , les prix Jackson ont augmenté de 5% par rapport à l'époque ou j'ai acheté la mienne.......

Mais de toutes façons, tu gagnes au minimum 1000€ par rapport au prix en france, en allemagne...

Jackson@CS
Moi c'est bon j'ai eu les infos que je voulais par Scott ... le seul truc qui est bizarre c'est sa réponse concernant un devis pour une custom shop: I am not able to offer custom shops at this time. I am
sorry.
. faut s'adresse ou alors.

Jackson@CS
à vue de nez ainsi, ça tourne au alentour des combien pour une DK1 d'origine avec juste un graphic personnel sur le corps ?

3000 € ?
zebutcher
C'est ce qu'il y aura de plus cher. Et faudra que tu attendes bien lgtps pour l'avoir.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Joe@JacksonAddict
Jackson_Snakeskin a écrit :
Moi c'est bon j'ai eu les infos que je voulais par Scott ... le seul truc qui est bizarre c'est sa réponse concernant un devis pour une custom shop: I am not able to offer custom shops at this time. I am
sorry.
. faut s'adresse ou alors.

oui, apparement Scott ne peut plus passer de commandes au Custom Shop, du moins pour le moment.
ThirdArm
à vue de nez ainsi, ça tourne au alentour des combien pour une DK1 d'origine avec juste un graphic personnel sur le corps ?

3000 € ?

Je l'ai fait pour toi mais la prochaine fois, va sur Jacksonguitars.com y'a une fiche CS.
J'ai fait avec les specs d'une DK1 et un graphique à 400$, mais le prix du graph peut varier (ils en ont dans les 1300 $ pour certains) et ça se montait à $ 3500, soit environ, en passant par matt et en comptat les frais de port + taxes 2200 // 2500 Euros.
Entre sludge, thrash et metal : Third Arm, cherche des dates, partout en France
http://www.myspace.com/thirdarm
use it
Hangman's Chair, suicide'n'roll, cherche aussi des dates, partout en France
http://www.myspace.com/hangmanschair
alfaimola
8O
A ce prix-la, autant aller chez MusicMan!!!!
La Petrucci 7 cordes avec piezo, inlays et touti quanti...
Bon ok, je
zebutcher
SI c'est ton rève... Mais en mm tps c'est un CS, tu demandes ce que tu veux et là en l'occurence une peinture ou un dessin spécifique. Dc ta guitare est unique...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Jackson@CS
Hellswrath a écrit :

3000 € ?

Je l'ai fait pour toi mais la prochaine fois, va sur Jacksonguitars.com y'a une fiche CS.
J'ai fait avec les specs d'une DK1 et un graphique à 400$, mais le prix du graph peut varier (ils en ont dans les 1300 $ pour certains) et ça se montait à $ 3500, soit environ, en passant par matt et en comptat les frais de port + taxes 2200 // 2500 Euros.

Thanks

A mon avis avec un graph comme sur mon avatar ça va douiller dans les 3000 € facile, et puis si il faut attendre 1 an ... c'est un peu trop long quand même.
Je pense que je resterai à la version simple.
Jackson@CS
Faites à la main pour tous les graph dispo ? y compris le snakeskin ?

Je connais pas du tout le systeme de production, rien n'est fait en machine chez eux ?

Alors chaque graph est unique, même si pareil à la base.
Y aura pas le même nombre d'écailles lol
Joe@JacksonAddict
Faites à la main pour tous les graph dispo ? y compris le snakeskin ?

Je connais pas du tout le systeme de production, rien n'est fait en machine chez eux ?

Alors chaque graph est unique, même si pareil à la base.
Y aura pas le même nombre d'écailles lol

Tous les modèles US sont faits au Custom Shop de la firme. Tous les coloris sont donc peints à la mains, donc uniques, meme s'il y a un modele de base pour chacun.
zebutcher
Les machines sont justes utilisées pour dégrossir les bois et faire les découpes. Tout le reste est fait à la main mais à la chaine.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...