[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Les machines sont justes utilisées pour dégrossir les bois et faire les découpes. Tout le reste est fait à la main mais à la chaine.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
alfaimola
zebutcher a écrit :
SI c'est ton rève... Mais en mm tps c'est un CS, tu demandes ce que tu veux et là en l'occurence une peinture ou un dessin spécifique. Dc ta guitare est unique...

C'etait de l'humour hein!
Longue vie au CS...
jay5150
Mort aux prix du CS
DarKBeN
Joe@JacksonAddict a écrit :
jay5150 a écrit :
Mort aux prix du CS

non justement, comme ça y'a moins de monde qui vient y commander des grattes, et seulement l'élite des guitaristes metalleux y vient

[Mode Sarcasme ON]

Depuis quand t'es l'élite des guitaristes metalleux ?

[/Mode Sarcasme OFF]

Joe@JacksonAddict
DarKBeN a écrit :
jay5150 a écrit :
Mort aux prix du CS

non justement, comme ça y'a moins de monde qui vient y commander des grattes, et seulement l'élite des guitaristes metalleux y vient

[Mode Sarcasme ON]

Depuis quand t'es l'élite des guitaristes metalleux ?

[/Mode Sarcasme OFF]

tout ceux qui jouent sur Jackson sont l'élite des metalleux
Jackson@CS
Tiens j'ai une question concernant la DK1, si on la prends en snakeskin, l'arrière du manche est aussi peint en snakeskin ?
zebutcher
non, c'est une DK1 donc manche vissé donc manche huilé.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Jackson@CS
Ok

Question graph, y a des nouveautées prévues pour 2006 ?
DarKBeN
zebutcher a écrit :
non, c'est une DK1 donc manche vissé donc manche huilé.

(pardon j'ai un probleme avec les manches vissés )

Pff ! Fais le malin vas y
Tom Stöne
Je savais pas que la DK1 etait en manche vissé. C'est curieux... Il existe une Dinky avec manche conducteur ou ca n'existe pas?
Joe@JacksonAddict
Tom Stone a écrit :
Je savais pas que la DK1 etait en manche vissé. C'est curieux... Il existe une Dinky avec manche conducteur ou ca n'existe pas?

nope, cf 1ere page. Les super strats chez Jackson existent en deux modeles : les Soloist (manche neck thru) et les Dinky (manche Bolt On)
Tom Stöne
Tom Stone a écrit :

nope, cf 1ere page. Les super strats chez Jackson existent en deux modeles : les Soloist (manche neck thru) et les Dinky (manche Bolt On)

Ok merci ca m'apprendra a pas tout lire.
Mais du coup ca veut dire que la SLMG est à manche conducteur !!! Je pensait que tout la série MG etait à manche vissée.
Il y a un truc qui m'epate aussi pourquoi Jackson n'ont ils pas fait une table bombée à la DKMG sur la DK1 et les Soloist SL1, 2 je trouve que ca rajoute vraiment quelque chose que à la table. (Une petite critique sur le US ca change ...)
zebutcher
Oui ma SLSMG est neck thru sinon je ne l'aurais pas prise.

Pour la table ça s'explique tout simplement par la tradition. Ce sont des superstrats depuis un bon bout de temps. Il garde la chose. C'est ce qui fait que je n'aime pas trop.

Mais la SLATQH compense un peu celà. Ainsi que la SLS US.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...