[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
un truc aussi cmt ets le manche?? pour comparer avec ma KH2 et c'est verni derriere ou recouvert de peinture?
jay5150
Manche transversant = manche peint

Manche vissé = manche verni
stevie voodoo
et le mache ets comment de la rr1?

Manche vernie --> on voit le bois c'est ca comme sur la kh?
stevie voodoo
BOn j'edite les amis.....

Voila je ne comprends pas tres bien la difference entre vernie et peint car pour moi la peinture au touche fait office de vernir un peu no ??

Pardon pour l'ecriture...mais j'ai la guitare sur les cuisses donc ...mais je fais des efforts..
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Essaie de regrouper TOUTES tes questions en un seul post, ça sera moins usant à la longue. ;o)
Et prends ton temps pour écrire, ne sois pas pressé, on a tout notre temps hein, et puis un post bien écrit c'est tellement plus agréable...^^
secret face
oups
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
Joe@JacksonAddict a écrit :
Hellswrath a écrit :
Pas comme si toi tu répétais jamais les mêmes questions, Joe

je vois pas de quoi tu parles

moi non plus
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Jackson@CS
Bon je vais encore me faire engueuler lol, vu que la question à surement déjà été posée.

Les modèles DK1 sont fabriqués par le Custom Shop en fait ?
Ou pas ?
secret face
mind s mirror a écrit :
Hellswrath a écrit :

moi non plus

j'lui ai demandé 50 fois (a Hellswrath) comment sonnait son SH8

moi c'était pour certaines jonctions corps/manche si tu voit ce que je veut dire
Jackson@CS
Jackson@CS a écrit :
Bon je vais encore me faire engueuler lol, vu que la question à surement déjà été posée.

Les modèles DK1 sont fabriqués par le Custom Shop en fait ?
Ou pas ?

ils sont fabriqués a la chaine par les mecs du CS

Oui c'est ce que je voulais dire, c'est quand même les mêmes patounes qui travaillent dessus.

Joe@JacksonAddict
mind s mirror a écrit :
mind s mirror a écrit :
Hellswrath a écrit :

moi non plus

j'lui ai demandé 50 fois (a Hellswrath) comment sonnait son SH8

moi c'était pour certaines jonctions corps/manche si tu voit ce que je veut dire

non non
Hate_Crew
Comme je le disais, je n'ai vu qu'un mag avec des Jackson US lorsque je suis allé à Toronto en voyage. Au Québec, dans les grands centres où sont concentrés les plus gros magasins de musique, j'imagine qu'ils en ont, mais je reste dans un trou assez loin. Je suis à 3h15 de route de Québec et 5h30-6h de Montréal. Donc c'est rare que j'y vais.

Ce que je me rappelle, c'était dans les 2000-2500CAN$. Donc les prix de Matt sont mieux. Mais pour les autres endroits, il faudrait vérifier.
secret face
moi je suis allé a milonga cet aprèm', et j'avais 3 jackson: une DK27(baryton), une plus faite (tete SLS avec manche vissé et 3 micros double au formats simple) et une... SL2H en amber sunburst (ou un truc dans le genre )... elle était a 2700 euros !!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...