[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
manche traversant et cordes traversantes pour la RR5
manche vissé et floyd sous license pour la RR3
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
si la ke3 a 24 cases et la rr3 a 22 cases.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Joe@JacksonAddict
J'ai pas accès a internet aussi régulièrement qu'avant donc je poste pas souvent, mais là comme j'ai le temps, j'en profite pour donner mon avis de Jacksonien sur ce topic

Je pense que déplacer le topic ici (Blablabla) sans que les "nioubs" puissent savoir qu'il y est est tout a fait bête. L'idée de créer un post it dans la section guitare serait d'un bon secours (encore faut il que ces "nioubs" voient le post it... m'enfin bon ).

Sinon, laisser les vrais topics sur les marques de guitares (ceux qui renseignent vraiment sur la marque, pas seulement des belles photos de belles guitares.. du genre Topic ESP, Topic Gretsch ou encore celui ci le Topic Jackson) dans la section Guitare .

A +

Joe
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
D'autant plus que je tiens à rajouter que ce topic n'est pas un "club" à proprement parler, j'entends par là que pour moi la notion de "Topic Officiel" comprends à la fois un club d'utilisateurs (renseignés ou non) mais AUSSI ET SURTOUT le lieu adéquat pour venir demander tout ce qu'il est possible et imaginable de demander à propos de la marque en question. Donc bien évidemment je signe pour le retour de ce topic dans la section Guitare, qui s'en trouvera d'ailleurs nettement désengorgée ainsi. ^^
Joe@JacksonAddict
Valeck a écrit :
D'autant plus que je tiens à rajouter que ce topic n'est pas un "club" à proprement parler, j'entends par là que pour moi la notion de "Topic Officiel" comprends à la fois un club d'utilisateurs (renseignés ou non) mais AUSSI ET SUROUT le lieu adéquat pour venir demander tout ce qu'il est possible et imaginable de demander à propos de la marque en question. Donc bien évidemment je signe pour le retour de ce topic dans la section Guitare.

tout a fait d'accord et je pense qu'il faudrait tous les clubs d'utilisateurs deviennent des Topics officiels, on y gagnerait en place sur le forum (bien sur il faudra trouver des personnes volontaires qui conaissent un minimum de renseignements sur les marques en question )
zebutcher
Yeap ce serait bien tout ça.

Envoyez votre demande aux modos, on verra si ça bouge.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ok, donc la KE3 a un mache vissé et un floyd rose, comme la RR3, par contre elle a 24 cases au lieu de 22, c'est ça ? et comme micros ?

Je sais, je sus lourd avec mes questions ^^
zebutcher
mm micro il me semble sur les générations 2006.

Et sinon tu as tout compris.

Et le topic est là pour répondre à tes questions.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
merci Lanfeust !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Yeah good job ^^
jay5150
Merci bien Lanfeust!!

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...