[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alfaimola
http://tarweb.minfin.fgov.be/i(...)p;CO=

-Taux de change
-Mai 2006

Voila le tableau complet des devises...

Attention a ne pas confondre les taux (et dieu si si les gens confondent tout! Ils vont meme jusqu'a prendre des taux sur internet de sites non-officiels, ou des tarifs bancaires, etc.).
Il n'y en qu'un seul par mois!!! C'est ce cours-ci qui est utilise en doine!
Plus d'infos sur le site de la communaute europeene si ca te dit...
"Case 2 :Cours de remplacement applicables à partir de la date indiquée et restant en vigueur jusqu’à la fin du mois d’application, sauf nouveau remplacement."

Sauf "remplacements", ce qui equivaut a une fluctuation de +5% ou -5%...

Pour mai 2006, 1 euro = 1,23460
Ni plus, ni moins...
Donc si tu veux chippoter, on ne peut etre plus precis (ca aide d'avoir un pere qui s'occupe des importations aux Finances... ).

Donc 1 euro est egal a 0,8099.... pour etre PRECIS.
Donc la gratte qui coute 849 dollars, c'est 687,67212 pour etre EXACT.

Quand aux frais de ports, il est indique "tax shipping free", mais met-le dans ton panier et indique l'acheminement du produit, dans ce cas-ci la France, et hooooooo magie tu dois payer 73,08 dollars...
Maintenant tu es a meme de calculer EXACTEMENT ce que font 78,08 en euros, je te laisse t'exercer.

Bien a toi.
DarKBeN
alfaimola a écrit :
http://tarweb.minfin.fgov.be/itarbel_ext/FormLijsten?LG=FR&BL=B&IE=0&TC=&AC=&PA=&DA=&TX=&CO=

-Taux de change
-Mai 2006

Voila le tableau complet des devises...

Attention a ne pas confondre les taux (et dieu si si les gens confondent tout! Ils vont meme jusqu'a prendre des taux sur internet de sites non-officiels, ou des tarifs bancaires, etc.).
Il n'y en qu'un seul par mois!!! C'est ce cours-ci qui est utilise en doine!
Plus d'infos sur le site de la communaute europeene si ca te dit...
"Case 2 :Cours de remplacement applicables à partir de la date indiquée et restant en vigueur jusqu’à la fin du mois d’application, sauf nouveau remplacement."

Sauf "remplacements", ce qui equivaut a une fluctuation de +5% ou -5%...

Pour mai 2006, 1 euro = 1,23460
Ni plus, ni moins...
Donc si tu veux chippoter, on ne peut etre plus precis (ca aide d'avoir un pere qui s'occupe des importations aux Finances... ).

Donc 1 euro est egal a 0,8099.... pour etre PRECIS.
Donc la gratte qui coute 849 dollars, c'est 687,67212 pour etre EXACT.

Quand aux frais de ports, il est indique "tax shipping free", mais met-le dans ton panier et indique l'acheminement du produit, dans ce cas-ci la France, et hooooooo magie tu dois payer 73,08 dollars...
Maintenant tu es a meme de calculer EXACTEMENT ce que font 78,08 en euros, je te laisse t'exercer.

Bien a toi.

Sans déconner, renseigne toi sur les DERNIERS cours, pas sur un site aussi imprécis (et affreux en plus de ça)

Allez, j'vais être gentil

à 18h55 : 1€=1,2864$

Enfin bon, je vais pas m'éterniser là dessus

Bien à toi, bonne chance
alfaimola
DarKBeN a écrit :

Sans déconner, renseigne toi sur les DERNIERS cours, pas sur un site aussi imprécis (et affreux en plus de ça)

Ahahahaha mais il est comique lui! A 18h55
Je viens d'expliquer que le taux en DOUANE ne change pas sur le mois sauf fluctuations de 5%...
Le cours que tu donnes c'est un cours BOURSIER, aucun rapport avec les importations/exportations!!!

Et on se fout de savoir que le site est moche, il a au moins le merite de presenter les COURS OFFICIELS DOUANIERS (ca va c'est ecrit en assez grand???) valable pour TOUTE LA COMMUNAUTE EUROPEENE...et pour tout transfert de marchandise!

Et comme je disais, si tu veux des details plus precis, renseigne-toi sur le site de l'Union Europeene...
Ah mais c'est sur, pour les Francais l'UE est trop eloignee du citoyen! Bah oui mais faut se renseigner un peu...

Desole a tous pour cette parenthese (qui cela dit pourrait servir a certains avant de balancer des enormites)...
DarKBeN
alfaimola a écrit :
DarKBeN a écrit :

Ahahahaha mais il est comique lui! A 18h55
J
e viens d'expliquer que le taux en DOUANE ne change sur le mois sauf fluctuations de 5%...
Le cours que tu donnes c'est un cours BOURSIER, aucun rapport avec les importations/exportations!!!

Et on se fout de savoir que le site est moche, il a au moins le merite de presenter les COURS OFFICIELS DOUANIERS (ca va c'est ecrit en assez grand???) valable pour TOUTE LA COMMUNAUTE EUROPEENE...

Et comme je disais, si tu veux des details plus precis, renseigne-toi sur le site de l'Union Europeene...
Ah mais c'est pour les Francais l'UE est trop eloignee du citoyen! Bah oui mais faut se renseigner un peu...

Desole a tous pour cette parenthese (qui cela dit pourrait servir a certains avant de balancer des enormites)...

C'est bon Monsieur-Je-Sais-Tout, je viens juste de comprendre , pas besoin de monter sur tes grands chevaux pour étaler ton "énorme" science qui nous dépasse..

Merci à toi, grace à ta connaissance illimitée de la chose, je sais que les sites de VPC américains veulent nous entuber. Merci, je m'en serai pas sorti sans toi ! *larme d'émotion*
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Bon vous avez tous les deux pas raison mais pour changer de sujet voici deux photos de ma nouvelle Charvel..avant la Review bientôt (teaser)

bardu
Allez et puis c'est la fête:

SepultallicA
Stratmat a écrit :
zebutcher a écrit :

Alors faux : ce n'est pas comparable (mais alors pas du tout) à une RR5 puisque la RR5 est la meilleur des made in japan alors que la RR Ex est la plus bas de gamme de la gamme professionnal.

Ta guitare est comparable au série X actuelle.

Et sinon bienvenu au club.

Pour avoir testé les dernières Jackson japan elles ne tiennent pas la comparaison tant au niveau finition que confort de jeu. Cette guitare était au même prix qu'une Strat Us Standard soit 5700F à l'époque (94). La RR EX était la seule RR Japan à l'époque et donc pas un bas de gamme professional puisqu'il n'y avait qu'une série.

La RR5 est à +ou - 1000€ aujourd'hui donc quand on tient compte de l'inflation et des prix actuels c'est l'équivalent. N'en déplaise.

Et bam
bardu
SepultallicA a écrit :

Et bam

Quoi bam et pourquoi ce déterrage de vieux post?
(post qui a de toute facon été invalidé catalogue Jackson d'époque à l'appui :lol
Trey Azagthoth
Bon je vais faire un petit freepost qui me fait bien plaisir.

Aujourd'hui un pote bassiste mais qui fait aussi de la guitare viens chez moi.

Il essaye ma Jackson et me dit " elle est vachement confortable comme guitare en plus le son est excellent "
bardu
Trey Azagthoth a écrit :

Il essaye ma Jackson et me dit " elle est vachement confortable comme guitare en plus le son est excellent "

Bah oui mais bon c'est un bassiste, même si tu lui avais fait essayer une LTD (je taquine ) il aurait dit ca
leoflip
  • Special Total utilisateur
Esque qqn pourrait me citer une modèle de chez jackson comportant un mache conducteur, un manche assez fin mais pas trop ni trop rond ni trop plat, 2 emg 81/85 de préférence et surtout pas de floyd et pas de forme à la flying V ou qui s'en rapproche à pas plus de 1500 euros?

Je vais voir les mags demain soir et j'étais très interessé par une ESP viper mais je veux voir ce que Jackson peut donner dans cette fourchette de prix. Je cherche un son assez tranchant, précis et froid. Jackson peut le faire?
bardu
leoflip a écrit :
Esque qqn pourrait me citer une modèle de chez jackson comportant un mache conducteur, un manche assez fin mais pas trop ni trop rond ni trop plat, 2 emg 81/85 de préférence et surtout pas de floyd et pas de forme à la flying V ou qui s'en rapproche à pas plus de 1500 euros?

Euh... Checke la SLSMG!!
Ca te laisse même de la marge dans ton bugdet...

(mais pourquoi tout le monde veut absolument un manche traversant, pourquoi? POURQUOI?? POOOOOOURQUOIIIIII?????)

edit:
Bon allez Zeb aime bien qu'on voie sa guitare donc voilou un bel exemple de belle SLSMG
leoflip
  • Special Total utilisateur
bardu a écrit :
leoflip a écrit :

Euh... Checke la SLSMG!!

(mais pourquoi tout le monde veut absolument un manche traversant, pourquoi? POURQUOI?? POOOOOOURQUOIIIIII?????)

edit:
Bon allez Zeb aime bien qu'on voie sa guitare donc voilou un bel exemple de belle SLSMG:

Elle est magnifique j'espère qu'il en aurront au moins une aà me faire essayer. Sinon qq pense à un autre modèle?
Trey Azagthoth
bardu a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :

Bah oui mais bon c'est un bassiste, même si tu lui avais fait essayer une LTD (je taquine ) il aurait dit ca

C'est quoi ce vilain troll
bardu
leoflip a écrit :

Elle est magnifique j'espère qu'il en aurront au moins une aà me faire essayer. Sinon qq pense à un autre modèle?

Honnêtement tu ne trouveras pas beaucoup beaucoup d'autres grattes avec ces specs chez Jackson... Mais la SLSMG est vraiment bien...

Par contre attention celle là est joliment flammée, mais c'est une série limitée... La version "normale" a une finition mâte.
bardu
Trey Azagthoth a écrit :

C'est quoi ce vilain troll

C'est pour de rire voyons
(quoique l'avatar que je viens de remettre risque de re-passer pour un intégriste )

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...