[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
AyKe
  • AyKe
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AyKe
    le 05 Juin 2006, 15:03
zebutcher a écrit :
MDR...

Tu comptes t'acheter une Jackson Secret Prayer.??? parce que tu traines pas mal ici toi... (non que ca me déplaise)

Pour l'histoire du gigbag, ya ritter qui en fait des bons.

Certes mais est-ce que y'a tout type de guitare qui rentrent dedans ? parce que warrior c'est ps très courant comme formes, ça ressemble plus a une washburn dime qu'a une strato ^^ J'vais pas me faire chier, je vais acheter celle qui va avec.
http://img490.imageshack.us/img490/1891/norther22pd.jpg
The hardest Thin' in a world is livin' in this one...
eb4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    eb4
    le
AyKe a écrit :

Certes mais est-ce que y'a tout type de guitare qui rentrent dedans ? parce que warrior c'est ps très courant comme formes, ça ressemble plus a une washburn dime qu'a une strato ^^ J'vais pas me faire chier, je vais acheter celle qui va avec.

Tiens un posseseur de jackson warrior je suis passé par la il y'a quelque mois.
En fait elle rentre dans les houses pour les explorers qu'on trouve dans pas mal de magasin de en france.
j'ai ca (enfin je crois je l'ai pas eu sur thomann)
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
c'est plutot une bonne housse bien concu et solide. Elle est bien rembourée et donne pas de signe de faiblesse pour l'instant (6 mois d'utilisation avec une repete tous les 15 jours)
secret face
AyKe a écrit :
Hey salut j'ai une question

Vous sauriez pas si on peut trouver une housse (pas un étui) pour une WRXT sur Thomann? Parce que tout ce que je trouve c'est un "gig bag" mais je sais pas si c'est ça que je cherche... c'est une housse, cet article ?

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

ben ca c'estl'idéal, le gig bag Jackson pour WarrioR
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
eb4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    eb4
    le
Je l'ai pas trouvé en france (j'ai fais que 2 mag aussi) et quand j'avais posé la question sur le forum personne n'etait capable de me dire a quoi il ressemblait.
Enfin celui que j'ai me convient tout a fait et c'est le principal
Joe@JacksonAddict
AyKe a écrit :
zebutcher a écrit :
MDR...

Tu comptes t'acheter une Jackson Secret Prayer.??? parce que tu traines pas mal ici toi... (non que ca me déplaise)

bah c'est sur que si tu prends le gig bag Jackson, ça rentre
Trey Azagthoth
je la veux!!!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
secret face
bof ... pas mon truc... préfére la King V RR... ou une WR custom :miam:
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
AyKe
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AyKe
    le
Joe@JacksonAddict a écrit :
AyKe a écrit :
zebutcher a écrit :
MDR...

bah c'est sur que si tu prends le gig bag Jackson, ça rentre

Je pense que oui

Par contre j'avais acheté un étui sur thomann pour ranger une gratte de type RR et quand je resurfe, je trouve que des étuis qui peuvent aussi contenir des warrior, or celui que j'ai il peut contenir des KV au maximum..... (y'en a un exclusivement pour RR et KV mais c'est pas celui la, ou alors il a grimpé coté prix parce que j'ai pas dépassé les 180 €)

Donc je me pose des questions là... M'enfin pour la housse ça doit rentrer.

@eb4 : Je l'ai pas encore mais je prévois ou la mettre
http://img490.imageshack.us/img490/1891/norther22pd.jpg
The hardest Thin' in a world is livin' in this one...
Aph
  • Publié par
    Aph
    le
Salut à tous!
Je projette de m'offrir une Jackson US d'ici peu, et j'ai souvent entendu dire (je ne sais pas vraiment ce que ça vaut..) que, même en comptant les frais de port, ça pouvait être beaucoup plus interressant de la commander directement aux USA!
Donc, voilà, si vous connaissez des magasins interressants, n'hesitez pas!

Merci d'avance
zebutcher
Effectivement. dernièrement un membre à acheté une SL2H pile o skulls (voir 1ère page) pour 1900€ tout compris.

Magasin : Vwall, matts music, musician friends, guitarasilum ....
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Aph
  • Publié par
    Aph
    le
Merci zebutcher je vais voir ça de ce pas
Aph
  • Publié par
    Aph
    le
Au fait, tant que je suis dans ce topic, j'ai une Randy Rhoads dont j'arrive pas à trouver le modèle! C'est une Jackson Professional (moyen de gamme je pense) dont le numéro de série est : 702818. Ca dit quelque chose à quelqu'un??
zebutcher
Alors balance des photos (imageshack.us) et on pourra t'en dire plus.

A mon avis c'est une STD, mais il me faut la confirmation en image.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...