Heu oui mais quand même, sur la KV on dirait que c'est quasiment un sunburst qui vire au brun (d'ailleurs sur les cotés, sur les flancs, c'est - presque - noir) ... Enfin j'ai du mal à comprendre quand même lol.
Les couleurs trans sur jackson sont noires à l'arrière normalement. (sur les couleurs sombres comme le trans red, trans black, trans green. Pour le trans blue je pense que c'est uni bleu derrière. A vérifier)
EDIT : je viens de vérifier, et ce n'est pas vérifiable pour toutes. Mais en tout cas certaines ont des couleurs trans avec l'arrière noir... Ce qui a l'air d'être le cas pour la KV.
D'accord, je comprend un peu mieux mais il faut quand même reconnaitre que c'est quand même très différent chez chacun des 2 modèles présenté ci-dessus.
La DK a un rouge un peu plus travaillé que le rouge standard, et la KV a des ton beaucoup plus foncé, virant à l'orange-brun.
Oui, c'est comme ça. Pour ça qu'il faut se renseigner avant....(Demander des photos, aller voir sur les sites comme drumcityguitarland qui montre tjs des photos des modèles qu'ils ont en stock, etc... )
ils ont une belle gueule les derniers hotrail tout recouvert d un beaux plastique brillant
j ai rien contre les anciens, mais ceux la, sublime, on dirait des mimi dimebucker
Nan elle valait la serie X. Mm bois, mm repère par inlays sharkfin, il n'ya que les micros qui différaient car c'était des micros jacksons passifs alors que la série X a des micros Duncan Designed.