[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
wulfgar2301
moi j ai des micro reflex....je conais pas.....ca va quoi ils sont pas mal mais j aime pas trop un seul humbucker....
*Yngwie rules*
zebutcher
Les reflex sont ds les premiers micros actifs. C'était la continuité, il me semble des micros Jacksons Actifs une fois que jackson a arreté d'en faire.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
David 01
Moi sur ma soloist j'ai mis un hotrail en manche aussi...
très bon résultat
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
zebutcher
Pour ceux qui voulait voir la mark morton signature :

CLIC

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Skinner
zebutcher a écrit :
Nan elle valait la serie X. Mm bois, mm repère par inlays sharkfin, il n'ya que les micros qui différaient car c'était des micros jacksons passifs alors que la série X a des micros Duncan Designed.

Ok, merci! Mais il me semble que j'ai vu une Std (marqué "King V STD" sur la tête) avec des points en tant qu'inlays...
zebutcher
Oui alors ça c'est normal lol....

Les inlays sharkfin sur les STD n'était que pour la soloist. Mais sinon elles sotn proches des series X. Ce sont les EX qui sont proche des séries Performer. Sauf en l'occurence pour la KV qui n'a eu que 2 déclinaisons en japan pour la série professionnal : la PRO copie exacte de la KV1 et la STD qui se rapproche plus d'une performer.

Le plus simple c'est de me donner le modèle pour te donner une idée comparative.

C'est un peu complexe l'époque car il y avait des changements incessants, la marque n'allait pas super bien, etc...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Achour
  • Custom Cool utilisateur
Salut, vous êtes sérieux quand vous dites que la série Pro (avec les DK2 par exemple) sont, du point de vue de la qualité, équivalent à la série 400 chez LTD?
merci
zebutcher
Bah bien sur.... Sinon pourquoi aurait elle le mm prix.

J'ai testé les 2 et c'est vraiment très proche. Je trouve la finition jackson meilleur, mais certains diront le contraire, dc...après c'est objectif, mais c'est très proche.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Skinner
Et les floyd rose jackson de la série X, qu'est-ce que ça vaut ? Comparé à des Ibanez de milieu de gamme, par exemple ?
zebutcher
C'est idem. Jackson distribue le mm floyd à tout ses modèles le JT-580 (un pb ou pas car comparé aux ibanez bas de gamme , ce floyd est meilleur, mais comparé aux ibanez haut de gamme il est moins bien).

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
zebutcher a écrit :
Pour ceux qui voulait voir la mark morton signature :

CLIC

j'aimrerai + d'infos sur ce modèle:

- selon la fiche, elle possèderait 2 '59, soit deux SH2 ! pourtant Mark fait du métal non ?
- Existe t-ellle en Jap' ou seulement en US ?

merci Da Vance
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Skinner
J'ai lu quelques trucs sur le forum comme quoi ce floyd ne revenait pas dans sa position initiale etc... Enfin ça doit être surement un problème de réglage en général, surement le manche. Sur ma Ibanez RG350, je n'ai jamais eu aucun problème de floyd (sauf un peu au début).
zebutcher
il faut le faire et bien le régler, après pas de pb. Sur ma kelly il marche niquel chrome.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
zebutcher a écrit :
il faut le faire et bien le régler, après pas de pb. Sur ma kelly il marche niquel chrome.

Idem, je n'ai pas non plus de problème.
A voir sur la durée, mais au bout d'un an et demi d'utilisation quotidienne, toujours pas de problème.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
zebutcher
J'ai ma KE3-R depuis 98, dc 8 ans et aucun pb avec...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
deth77
  • Special Méga utilisateur
Idem, j'ai une Kelly qui a 10 ans. Jamais eu aucun problème avec le floyd.
Il sont très bon les floyd Jackson à condition d'être régler correctement.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...