[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
deth77
  • deth77
  • Special Méga utilisateur
Idem, j'ai une Kelly qui a 10 ans. Jamais eu aucun problème avec le floyd.
Il sont très bon les floyd Jackson à condition d'être régler correctement.
Skinner
De toute facon, quand on n'achète la guitare neuve, le floyd est déjà bien régler non ? Enfin peut être l'ajuster au niveau du parallèlisme avec le corps de la guitare et de re-accorder les cordes mais c'est tout non ? Pas besoin de bidouiller le manche & cie ... ?

A moins de changer de tirant, bien sûr.
zebutcher
IL faut tjs le faire que tu recoives une guitare haut ou bas de gamme. Qd c'est neuf les bois travaillent donc ils changent et bougent (non pas en séchant, il va de soit que le bois est sec...).

De plus le floyd peut avoir des impuretés dues à l'usinage, dc il faut parfois limer légèrement les pontets pour que ta corde s'y loge parfaitement.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Skinner
De toute facon, je pense - si j'aquière une Jackson - changer plus ou moins immédiatement les micros pour des EMG actifs, donc le luthier me re-réglera le tout à ce moment là.
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Mind : Le 59 c'est le SH1, le SH2 c'est le Jazz.
Moi elle me fait penser à une Washburn Idol.

Seymour : Les nouvelles MG sont en EMG actifs (sauf la DXMG).
secret face
merci Valeck
mais justement: le SH1 n'est-il pas dédié aux sons clairs ? il donne en saturation ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
Infected Mind a écrit :
zebutcher a écrit :
Pour ceux qui voulait voir la mark morton signature :

CLIC

j'aimrerai + d'infos sur ce modèle:

- selon la fiche, elle possèderait 2 '59, soit deux SH2 ! pourtant Mark fait du métal non ?
- Existe t-ellle en Jap' ou seulement en US ?

merci Da Vance

SI tu lis bien la feuille tu as tout dessus :

Pro signature : donc comme pour la KB, la COW ou la PC3, c'est un modèle jap.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
merci Zeb.
une idée de son prix ?
et pour les p-u ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
Pour les PU c'est pas typé metal, c'est plus smooth on va dire.

Pour le prix, je pense que ça tounera dans les prix de la KB, qui n'est plus au catalogue.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
zebutcher a écrit :
Pour les PU c'est pas typé metal, c'est plus smooth on va dire.

pourta c'est plus métalcore (berk) son groupe non ? [oublié le nom ]

Citation:
Pour le prix, je pense que ça tounera dans les prix de la KB, qui n'est plus au catalogue.

la RR-KB n'est plus produite ?:
(largué moi ^^)

[/quote]
zebutcher
Alors non ce n'est pas qu'elle n'est plus produite. j'ai pas encore percé le mystère, mais elle est sortie du catalogue alors qu'elle est présente sur le site. Dc c'est à voir.

Je pense que tout simplement, ils vont faire un nouveau modèle à KB et qu'ils ont viré sa RR du catalogue pour amener la nouvelle. Mais elles sont tjs produites.

http://www.jacksonguitars.com/(...)00599

Le site en tout cas la met tjs comme produite. Mais elle ne met pas la MM sig... dc...

A voir.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
zebutcher a écrit :
Alors non ce n'est pas qu'elle n'est plus produite. j'ai pas encore percé le mystère, mais elle est sortie du catalogue alors qu'elle est présente sur le site. Dc c'est à voir.

Je pense que tout simplement, ils vont faire un nouveau modèle à KB et qu'ils ont viré sa RR du catalogue pour amener la nouvelle. Mais elles sont tjs produites.

http://www.jacksonguitars.com/(...)00599

Le site en tout cas la met tjs comme produite. Mais elle ne met pas la MM sig... dc...

A voir.

D'autant plus qu'il vendais lui meme ca RR custom
( Greg )
Tom t'as pas une video avec ta kelly home made ?

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...