[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Tom t'as pas une video avec ta kelly home made ?
Tom Stöne
Secret Prayer a écrit :
Tom t'as pas une video avec ta kelly home made ?

Ah non dsl j'ai que des photos de live et des enregistrement audio pas de vidéo

Joe@JacksonAddict a écrit :
sympatoche la vid'z

par contre, on t'entend pas assez (humour inside )

Ouais je couvre un peu tout le monde... bah l'injé son à mal fait les réglages à moins que ce soit sur la vidéo ou la caméra est dans l'axe de mon amplis et deriere celui de l'autre gratteux...
Joe@JacksonAddict
Tom Stone a écrit :
sympatoche la vid'z

Ouais je couvre un peu tout le monde... bah l'injé son à mal fait les réglages à moins que ce soit sur la vidéo ou la caméra est dans l'axe de mon amplis et deriere celui de l'autre gratteux...

ça peut etre le fait que la cam est dans l'axe de ton stack

en tout cas tu joues bien, bien
Tom Stöne
Tom Stone a écrit :
sympatoche la vid'z

merci... Sinon vous avez aussi du remarquer la RR de l'autre guitariste j'espere... (bien qu'on l'entende pas trop) !
zebutcher
Oui on a remarqué c'est un groupe made by jackson.

Jolie les soli, tu te démerdes bien. Dommage que tout le reste du groupe ne soit pas de ton niveau....
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Joe@JacksonAddict
Tom Stone a écrit :
Tom Stone a écrit :
sympatoche la vid'z

merci... Sinon vous avez aussi du remarquer la RR de l'autre guitariste j'espere... (bien qu'on l'entende pas trop) !

yep, mais quel modèle ?? une RX10 ???
( Greg )
zebutcher a écrit :

Jolie les soli, tu te démerdes bien. Dommage que tout le reste du groupe ne soit pas de ton niveau....

Je me retenais de le dire.
Le chanteur en particulier mais bon on es pas là pour faire l'analyse de tout ca
Oliv DTP
Moi j'trouves ca sympa, j'aurais mis deux trois mosh part par ci par la mais bon, c'est mon coeur HxCien qui parles

Chouette vid', vous avez un site ? Ou un myspace ?

[Edit] Une jackson us format HH ou H avec chevalet fixe et si possible en couleur naturel/veinure du bois, ca va taper dans les combien au neuf et occas' ? Merci [/edit]
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Joe@JacksonAddict
AntiGnou a écrit :
[Edit] Une jackson us format HH ou H avec chevalet fixe et si possible en couleur naturel/veinure du bois, ca va taper dans les combien au neuf et occas' ? Merci [/edit]

dans le neuf, tu peux taper dans les 1500 à 2000 (voire plus) (j'ai chopé ma Soloist avec chevalet fixe et string thru a 1500, mais avec 300 € de taxe a l'arrivée )

en occaz, tu regarde les prix sur ebay US
Achour
  • Custom Cool utilisateur
Salut,
A propos de la DK2, le vendeur de "guitarvillage" me la propose à 700€ c'est un peu cher nan?
Oliv DTP
Ca restes correct

Et la config HH avec chevalet fixe (comme la dkmgt quoi) existes bien hein ?
Oliv DTP
Très belle !

Le manche a un profil s'approchant d'une Dinky ?

Parce que je veux le même touché que sur ma dkmgt :p
Joe@JacksonAddict
AntiGnou a écrit :
Très belle !

Le manche a un profil s'approchant d'une Dinky ?

Parce que je veux le même touché que sur ma dkmgt :p

j'ai joué y'a pas longtemps sur une DKMG, mais j'étais bourré donc je ne saurais trop dire si c'est très proche, en tout cas s'en est pas loin si j'me souviens
hadeth
  • Custom Top utilisateur
zebutcher a écrit :
Alors non ce n'est pas qu'elle n'est plus produite. j'ai pas encore percé le mystère, mais elle est sortie du catalogue alors qu'elle est présente sur le site. Dc c'est à voir.

Je pense que tout simplement, ils vont faire un nouveau modèle à KB et qu'ils ont viré sa RR du catalogue pour amener la nouvelle. Mais elles sont tjs produites.

http://www.jacksonguitars.com/(...)00599

Le site en tout cas la met tjs comme produite. Mais elle ne met pas la MM sig... dc...

A voir.

Valeck avait fait remarquer que Kevin Bond vendait sa RR sur ebay.com (prix de départ pas trop cher pour un modèle custom shop d'ailleurs, mais les enchères sont peut etre montées haut). ça confirme la thèse d'un nouveau modèle KB, l'intéressé ayant laché l'ancien. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'étais pratiquement sur que la KBR ne serait pas produite très longtemps : le fait que le modèle est extremement typé (un seul micro, ect...), et l'image de guitariste moyen de K.Bond n'ont pas du aider. En plus superjoint ritual est mort : aucune news sur leur site depuis 1 an, aucun signe de vie.
Je suis meme surpris que KB soit encore endorsé, ça ne sert plus a rien a Jackson de donner des grattes CS a ce gars la, son image n'apporte aucune publicité a la marque.

Avec un peu de chance, ma KBR va devenir collector, Lol
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Tom Stöne
Secret Prayer a écrit :
zebutcher a écrit :

Je me retenais de le dire.
Le chanteur en particulier mais bon on es pas là pour faire l'analyse de tout ca

Bah le batteur est plutot très bon aussi mais la prise de son est moilmeuse donc on entend pas bien la bouble grosse caisse et la caisse clair! Sinon pour le chant bah c'est un style il y en a qui aiment d'autre moins mais bon... on est bien comme ca comme config on s'éclate et ca marche plutos bien sur scene donc on va pas se pleindre.

AntiGnou a écrit :
Moi j'trouves ca sympa, j'aurais mis deux trois mosh part par ci par la mais bon, c'est mon coeur HxCien qui parles

Chouette vid', vous avez un site ? Ou un myspace ?

euh c'est quoi des mosh ???
Sinon ouais notre site c'est
http://nfc.15.100.free.fr/
voila

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...