zebutcher a écrit :
Alors non ce n'est pas qu'elle n'est plus produite. j'ai pas encore percé le mystère, mais elle est sortie du catalogue alors qu'elle est présente sur le site. Dc c'est à voir.
Je pense que tout simplement, ils vont faire un nouveau modèle à KB et qu'ils ont viré sa RR du catalogue pour amener la nouvelle. Mais elles sont tjs produites.
http://www.jacksonguitars.com/(...)00599
Le site en tout cas la met tjs comme produite. Mais elle ne met pas la MM sig... dc...
A voir.
Valeck avait fait remarquer que Kevin Bond vendait sa RR sur ebay.com (prix de départ pas trop cher pour un modèle custom shop d'ailleurs, mais les enchères sont peut etre montées haut). ça confirme la thèse d'un nouveau modèle KB, l'intéressé ayant laché l'ancien. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'étais pratiquement sur que la KBR ne serait pas produite très longtemps : le fait que le modèle est extremement typé (un seul micro, ect...), et l'image de guitariste moyen de K.Bond n'ont pas du aider. En plus superjoint ritual est mort : aucune news sur leur site depuis 1 an, aucun signe de vie.
Je suis meme surpris que KB soit encore endorsé, ça ne sert plus a rien a Jackson de donner des grattes CS a ce gars la, son image n'apporte aucune publicité a la marque.
Avec un peu de chance, ma KBR va devenir collector, Lol