hadeth a écrit :
Tom Stone a écrit :
voila un petite vidéo de ma DKMG préférée:
http://nfc.15.100.free.fr/SITE(...)r.avi
Bon c'est un live de mon groupe qui est plutot bourin et donc risque de ne pas plaire à tout le monde mais bon... vive Jackson.
C'est pas mal. Si le 2eme guitariste pouvait penser a allumer son ampli la prochaine fois, ça serait mieux, j'avais l'impression qu'il faisait de "l'air guitar". La basse aussi était très en retrait, pour ne pas dire absente, mais c'est le cas avec 99% des groupes de metal.
Contrairement a Zeb, je n'ai pas de critique négative envers le chanteur, sa manière de chanter me fait penser a Trust. Il n'a pas le talent de Bruce Dickinson ou Rob Halford, mais au moins il ne chante pas faux.
Le batteur fait son boulot comme il faut, il est carré, c'est ce qu'on demande a un batteur.
En ce qui te concerne, j'ai pas grand chose a redire, si ce n'est de faire attention de pas oublier de rebrancher ta disto ( a 2:57) Lol. Les solos sont bons, le passage en sweeping excellent, bon travail. Ton son est un peu trop agressif a mon gout, mais au moins on t'entendait bien.
merci de ne pas déformer mes propos. Je n'ai rien dit à l'encontre du chanteur. j'ai juste dit que Tom était le meilleur et qu'il était avec des gens moins bon.
Ca se voit à quoi :
- le bassiste joue au médiator et fait des lignes simples
- Le batteur fait de bonnes lignes mais simples également
- le deuxième gratteux reste assez statique et plaque des accords.
- le batteur et le 2ème gratteux sont très stoique et ne bouge pas bcp.
Disons que sur l'ensemble le seul qui dégage de l'aisance c'est tom. Après il n'est pas non plus infaillible (quelques débuts de soli dans le début qui partent pas très proprement) mais bon c'est un groupe amateur qui fait ça pour le plaisir. Dc c'est normal. Faut être des gros bosseurs pour arriver à qqchs de très propre.
Et pis franchement tom me fout une taule techniquement parlant dc je vais pas non plus trop la ramener.
PS : j'ai rien ctr le chant mm si ce n'est pas mon style.