Bah deja merci tous pour vos commentaire bien qu'on décline un peu du sujet initial qui est Jackson mais bon...
metalhurlant44 a écrit :
je vien de voir cette video hummmmm c'est pa mal quand meme j'aime bien suis pas tro fan de ce genre de music ou les mecs
sont tous hyper muscles et en foutent pleins la gueule au public parce qu'il enchaine 40000notes a la seconde non pour etre objectif c'est pa mal il assure bien c'est sur je serai petre pa capable d'assurer autan bravo les mec c'est cool parcontre c 'est dommage que la guitare sololiste soit tro fort on enten pa la rythmique estce une erreur ou un truc voulu ? le chanteur chante just il a ca propre voix c'est cool bon les parole c'est le top mai ca passe bien encor bravo meme si je sui pa fan si ya d'otre video je veu bien voir
bah c'est pas trop le but dsl c'est juste que sous les spot t'a un t-shirt au debut et a la fin t'a un truc trempé de 10kg qui gene plus qu'autre chose mais merci du compliment tout de meme...
Pour la guitare rythmique c'est un probleme de pris de son je crois pas que durant le live ca ai fait ca pour le public. Et d'autre vidéo bah je vais mettre ca si vous voulez.
Pour infected Mind, pour du commentaire ca c'est du commentaire !!!
Deja je tien à préciser que si on voit peu le 2nd guitariste c'est qu'il n'est la qu'en remplacement pour ce concert il n'est pas titulaire du groupe et c'est son premier concert c'est pour ca qu'il n'est pas tres à l'aise mais il s'est deja hyper bien débrouillé pour un premier concert!
Pour les passage mosh si je comprend bien ce que c'est il doit y en avoir dans d'autres de nos compos.
Infected Mind a écrit :
Chanteur: ben moi je le trouve bon en chant: chant assez original, me appelant quand meme par moments le chanteur de misanthrope, groupe de métal francais. Il est juste et ses parties claires ne sont pas ridicules et/ou fauses comme pas mal de chanteur de métal... Par contre,
on peut pas parler de présence scénique (comme malheuresement la plupart du groupe...): il ne harrangue pas le public, ne le fait pas danser (je dis pas que le public est statique, les chevelus du devant ont l'air d'apprécier grandement et le font savoir), mais plutot du manque de communication avec lui (je comprend que tout le mùonde ne soit pas Hetfield mais bon ^^). Et de plus, le comble est qu'il ne headbangue quasi jamais ! Faite le boire avant le show ! ^^
Oula ca aussi ca dépend des compos !!! Apres ce commentaire je me doit de mettre une autre vidéo car plus représentative de notre jeu de scéne...
Infected Mind a écrit :
tiens d'ailleurs, combien de concerts avotre actifs ?
Oula je ne conte pas trop.. peut etre une 20 ene ou une 30 ene je ne sais pas trop dire.
Trey Azagthoth a écrit :
Mais putain j'adore ton son de gratte.
Bien granuleux bien chaud on dirait un peu celui de Carcass ou Entombed.
... Jackson + EMG-81 et 89 + Disto H&K TriAmp (pourtant il etait un peu déréglé...)
Bon voila une autre vidéo du meme live mais sur une autre compo qui bouge un peu plus :
http://nfc15100.free.fr/Video/(...)e.avi
On passe régulierement sur Marseille ou Aix donc je donne des nouvelles dès qu'on y passe si vous voulez
.