[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
metalhurlant44
yeah ca sen quand meme les fan du bon vieu heavy metal c 'est marran c 'est cool vous touchez pa mal bravo mai parcontre arretez la muclu les mec on dirai "primal fear" non je rigole le chanteur et le soliste sont hyper mucler mai par contre le bassiste semble etre legerement gras lol lol non c tro naz ce genre de reflexion bravo une autre petre ac un meilleur son et dans un autre concert?
Valeck
  • Custom Total utilisateur
J'ai récupéré ma caisse hier !
secret face
une tof du nouveau floyd jackson, ca vous dit ?

miam, en plus avec un beau transblack et un SD,
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Tom Stöne
Infected Mind a écrit :

Il a quoi de different avec l'ancien ??? A premiere vu c'est exactement le meme que le mien...
secret face
Tom Stone a écrit :
Infected Mind a écrit :

Il a quoi de different avec l'ancien ??? A premiere vu c'est exactement le meme que le mien...

Zeb, viens nous éclairer de ta science plz ! ^^
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Trey Azagthoth
En faite y'a très peu de différence avec l'ancien.

juste quelques composants de qualité meilleure.

C'est toujours le jt580 avec quelques upgrades.

Pour toutes les Pro series, et les MG (DXMG exceptée), version améliorée du vibrato Jackson JT580LP sous licence Floyd Rose et fabriqué par Takeushi.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Tain ça serai pas la DK2M que j'attends depuis plus d'1 mois!!!!
Qui c'est qui l'a kidnappée?
secret face
Trey Azagthoth a écrit :

Pour toutes les Pro series, et les MG (DXMG exceptée), version améliorée du vibrato Jackson JT580LP sous licence Floyd Rose et fabriqué par Takeushi.

tiens, uune petite question a toi (ainsi que Tom :wink possésseur de Jackson en Transblack: la photos que je viens de montrer, son TB est t-il similaire au votre (enfin, celui de votre Jack's quoi ! ^^) ? Car j'ai du mal a voir véritablement a cause du flash+luminosité+fond blanc ... en réalité c'est plus foncé ? pareil ? ou encore plus clair ? ( )
secret face
deadday a écrit :
Tain ça serai pas la DK2M que j'attends depuis plus d'1 mois!!!!
Qui c'est qui l'a kidnappée?

tu l'a commandée ou ?
secret face
prévu pour quand ? et tu la commandée depuis quand ? et en quel couleur ?
Trey Azagthoth
Infected Mind a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :

tiens, uune petite question a toi (ainsi que Tom :wink possésseur de Jackson en Transblack: la photos que je viens de montrer, son TB est t-il similaire au votre (enfin, celui de votre Jack's quoi ! ^^) ? Car j'ai du mal a voir véritablement a cause du flash+luminosité+fond blanc ... en réalité c'est plus foncé ? pareil ? ou encore plus clair ? ( )

Sur la mienne c'est bcp plus foncé.

La nuit par exemple c'est presque impossible de voir le photoflammage.

Le jour faut qu'il y'est assez de luminosité pour bien voir la couleur.

En réalité c'est plus foncé et sa tire sur le vert émeraude.

En tous cas je suis très content d'avoir investi une cinquantaine d'euros pour cette couleur.
Je ne le regrette absolument pas.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
secret face
merci, en fait j'ai toujours pas réussi avoir deux tB pareil
Infected Mind a écrit :
prévu pour quand ? et tu la commandée depuis quand ? et en quel couleur ?

commandée il y a un mois et prévu dans 15 jours
en transparent black
une jackson avec des seymour et un manche érable mon rêve

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...