[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Stöne
Infected Mind a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
En faite y'a très peu de différence avec l'ancien.

juste quelques composants de qualité meilleure.

C'est toujours le jt580 avec quelques upgrades.

Pour toutes les Pro series, et les MG (DXMG exceptée), version améliorée du vibrato Jackson JT580LP sous licence Floyd Rose et fabriqué par Takeushi.

tiens, uune petite question a toi (ainsi que Tom :wink possésseur de Jackson en Transblack: la photos que je viens de montrer, son TB est t-il similaire au votre (enfin, celui de votre Jack's quoi ! ^^) ? Car j'ai du mal a voir véritablement a cause du flash+luminosité+fond blanc ... en réalité c'est plus foncé ? pareil ? ou encore plus clair ? ( )

Alors c'est beaucoup plus foncé en vrai, et meme si on met bien à la lumiere ca ne deviens jamais aussi clair que la photo de la page précédente, ca fait aussi un peu plus verdatre.

Enfin pour la mienne elle ressemble bien à ca en vrai mais il y a plusieurs sortes de trans black car j'en ai vu d'atres en vrai et c'etait pas les memes que sur la mienne...
Ostinatou
Dites, Jackson fait encore des KE-2T ou pas ? Si je veux une Kelly USA sans vibrato et en finition Eerie Dess Swirl, c'est Custom Shop obligé ou pas ?
Achour
  • Custom Cool utilisateur
Salut, j'ai une question moi aussi:
Est ce que le model de DK2 (oui je sais que je suis lourd avec elle) anterieur a 2006 est exactement identique au model de cette année si on oublie les micros?
en gros la lutherie, l'acastillage, tout quoi est identique du vieux model au nouveau?
(je pose cette question car il est possible d'avoir l'ancienne DK2 beaucoup moins cher que la nouvelle...)
merci
DarKBeN
Achour a écrit :
Salut, j'ai une question moi aussi:
Est ce que le model de DK2 (oui je sais que je suis lourd avec elle) anterieur a 2006 est exactement identique au model de cette année si on oublie les micros?
en gros la lutherie, l'acastillage, tout quoi est identique du vieux model au nouveau?
(je pose cette question car il est possible d'avoir l'ancienne DK2 beaucoup moins cher que la nouvelle...)
merci

-_- on arrete pas d'en parler, faut lire un peu !

On a dit que c'était la même chose à part que l'accastillage était noir et non chromé, que c'était pas les mêmes micros et que le Floyd avait subi des améliorations !

Et pour 72€ de moins franchement
Achour
  • Custom Cool utilisateur
Ca je l'ai lu
Ok je me suis mal exprimé
côté qualité des bois... bois en eux même...
72€ de moins????? c'est pas ce que j'ai vu
et ... musik productive: avec paiement en contre remboursement l'ancienne ... 500€ c'est pas ce qu'on m'a proposé pour la nouvelle
DarKBeN
Achour a écrit :
Ca je l'ai lu
Ok je me suis mal exprimé
côté qualité des bois... bois en eux même...
72€ de moins????? c'est pas ce que j'ai vu
et ... musik productive: avec paiement en contre remboursement l'ancienne ... 500€ c'est pas ce qu'on m'a proposé pour la nouvelle

*Soupir*

Bah ouai c'est pareil

Et musik productiv, les descriptions sont archi nazes et y'a rien

http://www.thomann.de/thoiw9_j(...).html

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Tu fais le calcul, je t'assure ça fait 72€
Le_mérou
Oh le joli topic!
Il me tarde de finir de retapper la mienne d'un coup pour vous montrer ça.
King V repeinte en blanc normalement ( pas encore fait ) avec touche palissandre sans repères ( j'ai viré les points j'aime pas ça). Floyd Schaller .
Si vous avez des idées, vu qu'elle n'est pas finie du tout
Au passage la guitare de hellswrath rahhhhhh lovely.
zebutcher
Robota a écrit :
Dites, Jackson fait encore des KE-2T ou pas ? Si je veux une Kelly USA sans vibrato et en finition Eerie Dess Swirl, c'est Custom Shop obligé ou pas ?

Non ce n'est pas du custom shop. Il suffit de demander une KE-2T dans la finition choisie. Attention la KE2 c'est celle avec 2 humbucker. LA KE1 n'en a qu'un.

Voici une KE1-T du custom shop...

@Question sur le JT580 : comme je l'ai dit plus haut, apparemment le seul changement sur le floyd c'est son poids. Dc tout le monde suppose un acier de meilleur qualité qui donnera lieu à une meilleure qualité de l'ensemble du floyd.

@Question sur la King V : c'est une professionnal STD. Il n'ya qu'elle en forme KV qui a eu des repères par point.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
deadday a écrit :
Infected Mind a écrit :
prévu pour quand ? et tu la commandée depuis quand ? et en quel couleur ?

commandée il y a un mois et prévu dans 15 jours
en transparent black
une jackson avec des seymour et un manche érable mon rêve

sans vouloir etre indiscret, tu la payée combien ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Tom Stöne
zebutcher a écrit :

Voici une KE1-T du custom shop...

Wouaaaaaaaahhh peut tu arreter de me faire baver comme ca ca devrait pas exister des guitares comme ca... Elle est vraiment lumineuse.
zebutcher
Ouaips c'est une série limitée. Faut scruter Ebay US pour en chopper une.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Oui mais en mm tps, j'adore la table, mais je trouve que le micro fait un peu seul au monde dessus... C'est à la fois le charme de la guitare et à la fois son point faible.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Tom Stöne
C'est vrai .... bah comme toutes les KE1 quoi !
Mais ca c'est des guitares de proffessionel genre .... Marty Friedman au hazard! Il faut avoir 27 guitares à coté sinon si t'a que celle la tu est un peu limité dans les styles ...
secret face
dites, ya bien les memes frettes sur toutes les Jackson MIJ ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...