[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
dites, ya bien les memes frettes sur toutes les Jackson MIJ ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
metalhurlant44
felicitation magnifique guitare je dirai mieu superbe bravo ca doit etre un plaisir de jouer dessus
Infected Mind a écrit :
deadday a écrit :
Infected Mind a écrit :
prévu pour quand ? et tu la commandée depuis quand ? et en quel couleur ?

commandée il y a un mois et prévu dans 15 jours
en transparent black
une jackson avec des seymour et un manche érable mon rêve

sans vouloir etre indiscret, tu la payée combien ?

payée prix catalogue jackson soit 690 €
je sais y a moins cher sur thomenn et autres
Le_mérou
Moi j'aime bien le look un micro unique en chevalet ça rappelle les trasheurs des 80's quand on en avait rien à battre de passer pour un virtuose avec 10 potars )
J'aime beaucoup d'ailleurs le modèle randy avec un pentacle rouge. C'est une signature c'est ça?
Le_mérou
Oh je l'ai retrouvée c'est la kevin bond rhoads. J'adore le design et son micro lui va à ravir.
Trey Azagthoth
Pour ceux qui veulent voir les catalogues jackson voici un lien

http://jacksonfreak.free.fr/catalogues/
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
FunkPunk
zebutcher a écrit :
Robota a écrit :
Dites, Jackson fait encore des KE-2T ou pas ? Si je veux une Kelly USA sans vibrato et en finition Eerie Dess Swirl, c'est Custom Shop obligé ou pas ?

Non ce n'est pas du custom shop. Il suffit de demander une KE-2T dans la finition choisie. Attention la KE2 c'est celle avec 2 humbucker. LA KE1 n'en a qu'un.

Voici une KE1-T du custom shop...

@Question sur le JT580 : comme je l'ai dit plus haut, apparemment le seul changement sur le floyd c'est son poids. Dc tout le monde suppose un acier de meilleur qualité qui donnera lieu à une meilleure qualité de l'ensemble du floyd.

@Question sur la King V : c'est une professionnal STD. Il n'ya qu'elle en forme KV qui a eu des repères par point.

C'est exactement le type de Jackson que je recherche. Ca a de la gueule, un seul micro et pas de Floyd. L'efficacité sans fioritures
absou
  • Vintage Méga utilisateur
bonne chance alors, les ke1-t ne se font plus, il n'y a plus que des ke2...
zebutcher
Tu peux tjs les demander aux customs shop et de plus ils en produisent régulièrement en petite quantité.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
FunkPunk
Ouais enfin je pense que le prix dépasse allégrement ce que je peux considérer comme abordable
madcat
  • Special Méga utilisateur
J'aurais une question (encore) sur les modifs du floyd jackson. Je compte m'acheter une dkmg d'ici septembre, j'ai essayé pas mal de guitares et j'ai vraiment envie de celle la, mais je n'aime pas les emg 81/85 car trop froid, donc je compte mettre des seymour duncan à la place (un sh-8 invader en chevalet, et pour le manche on verra plus tard avec les finances )

Je peux trouver l'ancienne dkmg à 679€ (music-town) et la nouvelle a 750(thoman).

J'hésite un peu là ce floyd il a quoi de changé ? J'avais déja vu qu'il y avait des cas ou les vis de sillet cassaient, si c'est ce genre de modifs là, ca vaut p'tetre plus le coup de changer moi même les vis pour des meilleures non ?

J'attends vos avis éclairés, et en tout cas ce topic est bien sympa, sans ca j'aurais jamais entendu parlé des améliorations autres que micro de la dkmg.
view
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    view
    le
bonsoir a tous,

Voila ma question j'aimerais faire l'aquisition d'une guitare jackson car mon style de jeu est plutot orienter vers le metal mais je ne dispose que d'un budjet d'environ 500 euro j'aimerais une guitare faite pour les solos mais qui crache bien quand meme au niveaux des riffs alors j'espere que sa ne derange pas si je post ma question ici car je pence que vous etes les plus a meme a repondre a ma question car je ne connais aucuns modeles : (

desoler si j'ai poster au mauvaise endroit merci pour toutes les propostions, modeles, conseils, qui sont les bienvenus

bonne nuit : )
DarKBeN
view a écrit :
bonsoir a tous,

Voila ma question j'aimerais faire l'aquisition d'une guitare jackson car mon style de jeu est plutot orienter vers le metal mais je ne dispose que d'un budjet d'environ 500 euro j'aimerais une guitare faite pour les solos mais qui crache bien quand meme au niveaux des riffs alors j'espere que sa ne derange pas si je post ma question ici car je pence que vous etes les plus a meme a repondre a ma question car je ne connais aucuns modeles : (

desoler si j'ai poster au mauvaise endroit merci pour toutes les propostions, modeles, conseils, qui sont les bienvenus

bonne nuit : )

Bienvenue !

Ce que je peux te proposer :

La série X (450€)

http://www.jacksonguitars.com/(...)eries

(j'ai une Jackson DX10D et elle déchire)

et la série Pro

http://www.jacksonguitars.com/(...)eries

Seule la RR5 et la SL3 ne rentrent pas dans ton budget (1000€..)

Sinon le reste est approximativement entre 450€ et 550€

Remarque : Attention si tu prends des coloris spéciaux comme Eerie Dess Swirl (comme là http://www.jacksonguitars.com/(...)d.gif ), le prix risque d'augmenter..
view
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    view
    le
Un grand merci pour des reponces aussi rapide je jette un oeil au prix pour faire un comparatif

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...