[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
Jolie jolie !!!
C'est prévue pour quand???
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 20 Oct 2006, 13:00
Corven a écrit :
C'est prévue pour quand???

Bah j'ai la thune j'attend juste les réponses pour les disponibilités, et je vire la thune.

Joe@JacksonAddict a écrit :
t'en as eu pour combien en tout??

Dans les 1000 € sans les frais de douanes.
Le_mérou
ræf a écrit :
Bah c'est encore la rentré un paquet de monde a plus trop de thune...

Allez bientôt mes photos de cette merveilles :

Magnifique C'est d'ailleurs la finition à laquelle je destine la mienne qui est actuellement toute nue Je ne sais pas bien si je galère à trouver la décalco du logo pour version blanche ou si je fais une marquetterie carrément... La décalco ça conserverait le caractère Jackson mais d'un autre côté la marquetterie çe serait d'un snob !
clodo666
Soulscrolls a écrit :
Ehhh ben, j'ai plombé le topic en disant que je cherchais une KE-2 ou quoi ? :p

Il y'en a une à vendre sur auduiofanzine pour pas trop cher.
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 21 Oct 2006, 08:20
Le_mérou a écrit :
ræf a écrit :
Bah c'est encore la rentré un paquet de monde a plus trop de thune...

Allez bientôt mes photos de cette merveilles :

Magnifique C'est d'ailleurs la finition à laquelle je destine la mienne qui est actuellement toute nue Je ne sais pas bien si je galère à trouver la décalco du logo pour version blanche ou si je fais une marquetterie carrément... La décalco ça conserverait le caractère Jackson mais d'un autre côté la marquetterie çe serait d'un snob !

Là y'a pas mal de choix comme decals...

http://www.best-decals.com
Le_mérou
Excellent le lien merci
Par contre quelqu'un connait ce truc? http://www.best-decals.com/ind(...)d=953
C'est un pochoir? Comment est-ce possible avec les petites ouvertures dans les lettres? Je ne comprends pas bien les explications Vous pigez vous?
Gibson76
J'ai découvert un groupe métal excellent ces derniers temps, c'est bullet for my valentine! Les deux guitaristes jouent principalement sur Jackson mais j'aurais bien voulu savoir quels modèles exactement? Et quel micros aussi?

D'ailleurs jackson équipe ces pelles en général avec des Seymour Duncan, oui mais lesquels?
Mille Sabords !
Gibson76 a écrit :
J'ai découvert un groupe métal excellent ces derniers temps, c'est bullet for my valentine! Les deux guitaristes jouent principalement sur Jackson mais j'aurais bien voulu savoir quels modèles exactement? Et quel micros aussi?

D'ailleurs jackson équipe ces pelles en général avec des Seymour Duncan, oui mais lesquels?
Sh2 tb4 je crois
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
zebutcher
Gibson76 a écrit :

Si tu nous files des photos je te répond.. Je connais pas ce groupe.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Gibson76
des photos ça va etre dur! Le groupe est pas encore connu en France! on est à la bourre comme d'hab
ça marche super bien en allemagne!
L'adresse du site du groupe c'est: http://www.bulletformyvalentin(...)/url]
D'ailleurs on peut écouter certains titres (video) et ya des photos
Le_mérou
Ben tu vois qu'il y a des photos ???
Y a toujours une Randy Rhoads en tout cas.
Bonjour veillez m'excuser mais je n'est pas lu les 500 pages...donc ma question a etait peut etre deja posé...

J'ai une jackson que mon frere a acheté d'occas ds les environ de 350-400 euros elle est noir forme strato double micro plus 1 simple avec floyd et le manche avec du nacre (imitation?) puis je savoir quel modele ?? j'ai une ibanez sz320 je garde quand meme la jackson pour avoir plusieur son ?? ou je garde juste l'ibanez car c'est kiff kiff ??
Le_mérou
Tu gardes que la Jackson parceque c'est le même genre en mieux
Gibson76
Le_mérou a écrit :
Ben tu vois qu'il y a des photos ???
Y a toujours une Randy Rhoads en tout cas.

Donc je suppose que pour les micros c'est du Sh2 et Sh4 aussi alors?
Finalement un Sh4 envoye autant la puré qu'un EMG 81!
Le_mérou
Non ça ne veut pas dire, ça peut être n'importe quoi.
Sinon niveau patate ça ne change pas grand chose, la couleur change un peu , le grain aussi, mais il y a tellement de patate dans les amplis que le gain ne change vraiment pas grand chose. A ce propos j'aurais bientôt des mp3 de comparaatif de mon ancien Jackson et mon nouveau Benedetti. Finalement le son est meilleur mais ça ne change pas tant que ça, j'ai bien plus de olume mais comme j'ai dû baisser pour ne pas saturer ma carte son, la différence ben c'est pas super flagrant... Pourtant c'est un des meilleurs micros du marché! Donc oui je suppose qu'un tb4 doit très bien faire l'affaire par rapport à un 81 de ce point de vue. Après il a sûrement plus de mal à saturer le preamp (mais est ce utile avec un ampli hi gain?) et un peu plus de grain...
En tout cas mon Jackson faisait l'affaire à côté du Benedetti, c'est loin d'être un micro ridicule, très très loin.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...