[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Brocoly
@Randy: Euh non c'est juste une question que je me posais hein
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
( Greg )
blackrandy a écrit :
ok
je pensais aller jusqu'a 1600 mais si c pour la garder 6 mois c pa la peine non plus

Pour tout te dire, ya quelques mois, Zouloustain avais la même que toi avec un Floyd et elle était rose (ouai ca craint).
Il l'avais mis 1600 € au début il me semble, il as du descendre à 1000 € pour la vendre je crois bien, bon je rappelle qu'elle était rose donc ça calme vite. La tienne ravira le premier metalleuh que tu va croiser.
Modifié le 16/02/2007 à 22:01
blackrandy
oui j'ai suivi l'affaire de la randy rose
( Greg )
blackrandy a écrit :
oui j'ai suivi l'affaire de la randy rose

zebutcher
[ Greg ] a écrit :
blackrandy a écrit :
ok
je pensais aller jusqu'a 1600 mais si c pour la garder 6 mois c pa la peine non plus

Pour tout te dire, ya quelques mois, Zouloustain avais la même que toi avec un Floyd et elle était rose (ouai ca craint).
Il l'avais mis 1600 € au début il me semble, il as du descendre à 1000 € pour la vendre je crois bien, bon je rappelle qu'elle était rose donc ça calme vite. La tienne ravira le premier metalleuh que tu va croiser.

Non non ce n'est pas la mm. Celle de Zoulou est une Student, c'est un modèle select series. Celle de blackrandy c'est une custom shop ça fait une sacré différence. Celle de zoulou est partie au bon prix. Si celle de blackrandy part à 1000€ c'est que j'ai fait un nouveau crédit.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
blackrandy a écrit :
combien alors zeb?

Elle te plais pas mon estime
blackrandy
ben je demande a plusieurs personne mais de toute faon on est pas loin de la mienne
( Greg )
blackrandy a écrit :
ben je demande a plusieurs personne mais de toute faon on est pas loin de la mienne

Je pense pas que tu puisse la mettre a beaucoup plus cher parce qu'au dessus tu va tapper casi dans du neuf US.

Je dis pas de connerie ? (ouai suis un noob de Jackson:lol
zebutcher
Ca dépend d'où tu te places greg.
Si tu parles en france c'est faux car on dépasse largement les 2500€ mais si tu parles en import c'est presque bon.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
rot'n roll
Salut à tous,

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté (ici ou sur Jacksonaddict), c'était pour partager les photos de ma petite dernière, une soloist custom shop Hellraiser :

En cours de peinture avec le maître Dan Lawrence :

Finie :

Avec ses petites soeurs :

Et toute la famille avec les petites cousines :

Putain, je suis trop content!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Bien foutu le pinhead, la classe !
Tom Stöne
Bien sympas ouais les micros peints ... Et tu a fait scaloper les dernieres cases, c'est plutot rare sur les Jacksons!
eneXium
elle est superbe cette pelle

Question: comment on fait pour peindre des micros il en faut des speciaux ou pas??????
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
rot'n roll
Pour les micros, ils rajoutent des caches pour les micros standards. Là, j'ai fait monter des EMG (81 et 85), donc les micros sont déjà équipés d'un cache.

Par ailleurs, je vends des grattes, dont la Jackson Dinky :

https://www.guitariste.com/for(...)75727
https://www.guitariste.com/for(...)75747
https://www.guitariste.com/for(...)75755
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...