Autre sujet ...Ma randy rhoads RR-1 finition snow white est partie de chez Vwall...
J' ai fait affaire avec scott et je peux vous dire que c est une veritable aubaine de tomber sur un mec comme lui , sympa, patient, arrangeant et tout ...vraiment ! c' est pas pour lui lécher les sacoches sachant qu' il vien t sur G.com.
Plus qu' a attendre quelques jours et elle sera chez moi ...
Je ne manquerais pas de vous faire un topo dés qu' elle sera arrivée à bon port !
bien je compte mettre dessus des emg 81 60 petre mais suis assez tenter par des seymour actif genre le kit signature de mustaine
que me conseillez vous les gars??
mets les seymour actif
sinon je viens d aquerir une KE1
je posterai des photos dans les jours qui viennent!
bien je compte mettre dessus des emg 81 60 petre mais suis assez tenter par des seymour actif genre le kit signature de mustaine
mets les seymour actif
quel colori ? Transblack ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
ben non,merci d'avoir pensé à moi,j'ai déja une archtop(Jackson) en acajou qui doit etre presque pareil que ta sl2h,manche conducteur,table érable,2 doubles bobinage etc !!! je cherche à échanger ma N4 ou à la vendre pour me payer la snakeskin !!!
mets les seymour actif
quel colori ? Transblack ?
et bien non la va etre trans dark red
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
du SH-13?
(faut aimer hein...)
Membre du Plëasüre Club :)
Ca part en kekette toussa...
"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme
Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...
"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman