[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Stöne
Bon voila j'ai récupéré ma SL1 Custom de 87 ...

J'ai réunis les deux cotés de la force hahaaaaa

Bon j'ai joué un peu dessus mais les cordes sont rouillées, c'est une horreur et j'avais malhereusement plus de jeu de cordes de rechange donc j'en ai pas fait trop.
Mais le peu que j'ai fait , le manche est d'un confort incroyable !!! Un peu plus fin que les US récentes que j'avais essayé jusqu'a présent, la touche ebene est un plaisir, ca joue tout seul j'ai l'impression de jouer plus vite, de plus le manche est légerement glissant donc ca joue vraiment tout seul !!! c'est un bonheur, j'ai trouvé LE manche.

Sinon coté son, bien ca passe bien, j'ai fait un petit comparatif avec ma DKMG (chose curieuse j'ai une niveau de sortie 2 fois plus gros avec la DKMG alors que le micro est le meme... peut etre la pile est un peu faiblarde, il faudra que j'étudie ca), la DKMG est en EMG 81 89 et la SL1 en EMG 81 SV SV . le son du 81 est un peu plus agressif sur la dinky mais bon je préciserai tout ca quand j'aurai changé les cordes car la le son est totalement faussé...

Voila je ferai d'autre photo plus précises demain quand j'aurai du temps.

Ah un truc qui m'a choqué, derriere les ressorts du floyd il y a un endroit ou le bois est vernis et non peint et ou ca laisse apparaitre des inscriptions... je me demande si ca a un sens ... quelqu'un a deja vu ca ?

Voila les inscriptions en question:
zebutcher
Alors fais très attention à cette endroit car ça spécifie qui a bossé dessus. En gros ça dit le luthier qui a fait la guitare, le numéro de série (je ne sais pas si il correspond à la couleur ou si c'est le numéro de série de la guitare) et l'autre inscription je n'ai tjs pas compris.

A mon avis dans peu de temps y aura une DKMG à vendre sur le forum parce que tu voudras une autre SL1.

Pour la différence de son :

- Change les cordes
- Verifie le cablage (si y a un swtich mort, l'electronique est peut être merdique)
- Vérifie la hauteur des micros
- Change la pile.

AMuses toi bien!!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Skinner
Il me semble que le finish Pile'o'skulls n'est plus dispo. En tout cas, il n'apparait plus sur la liste de finish à choix pour tel ou tel gratte, sur le site officiel Jackson.
zebutcher
Oui tout à fait il a été arreté. C'est pour ça que les dernières sont en surcote. Ya un mec sur ebay qui a une SL1, une warrior et une kelly toutes en pile'o'skulls et il les vends 200 à 300$ plus cher à cause de ça.
D'ailleurs il ne reste plus que la SL1 pour 2000$...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Pareil pour les Graveyard. La Warrior avec ce graph me fait bander mais vraiment trop trop cher.
Invité
Petite question, vous les trouvez ou toute ces grattes?
Parce que sur ebay j'en vois pas des masses.
Valeck
ebay US
krissLD
  • Special Total utilisateur
Au fait , je vends ma dinky DK2 , si ca peut intereser quelqu un...

Je poste l annonce aujourd' hui sinon , voici le lien vers l annonce que j ai mise sur audiofanzine :

http://fr.audiofanzine.com/ser(...).html
DarKBeN
Bon courage

"Valeur à neuf : 900 euros"
zebutcher
DarKBeN a écrit :
Bon courage

"Valeur à neuf : 900 euros"

Bah désolé mais en prenant le prix du neuf plus les micros et le montage (et le case), il en est à ce prix. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.

Et je trouve que son prix est pas mal d'ailleurs vu les modifs micros.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
Pareil ici. Bonne vente Kriss !
PS : y'a une Rhoads pro blanche avec bevels noir sur AF à vendre
krissLD
  • Special Total utilisateur
Venant de Zeb et de Valeck , ca me fait franchement plaisir de lire ça et ça me conforte dans mon idée de ce que vaut ma gratte ...

De plus , je suis ouvert à toute négociation , le but étant que ma gratte parte tres vite car la RR-1 m' af ait un sacré trou dans le budget (mais bon vue la perle que c' est , je ne regrette rien , bien au contraire !).
zebutcher
Valeck a écrit :
PS : y'a une Rhoads pro blanche avec bevels noir sur AF à vendre

Yeap je suis dessus depuis 1an mais il ne veut pas baisser son prix. Je trouve le prix abusé...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
metalhurlant44
yo les ti gars j'ai ya un ti moment sur g.com le liens d'un truc sur ebay ou l'on pouvait acheter des peice detatachee genre manche corp etc jackson ibanez
est ce que quelqu'un m'aider a retrouver ca ou me dire comment le retrouver sur ebay

ps suis vraiment un burne avec ebay

merci a+
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Valeck
Tu parles de Vermont Guitars ?

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...