Bon voila j'ai récupéré ma SL1 Custom de 87 ...
J'ai réunis les deux cotés de la force hahaaaaa
Bon j'ai joué un peu dessus mais les cordes sont rouillées, c'est une horreur et j'avais malhereusement plus de jeu de cordes de rechange donc j'en ai pas fait trop.
Mais le peu que j'ai fait
, le manche est d'un confort incroyable !!! Un peu plus fin que les US récentes que j'avais essayé jusqu'a présent, la touche ebene est un plaisir, ca joue tout seul j'ai l'impression de jouer plus vite, de plus le manche est légerement glissant donc ca joue vraiment tout seul !!! c'est un bonheur, j'ai trouvé LE manche.
Sinon coté son, bien ca passe bien, j'ai fait un petit comparatif avec ma DKMG (chose curieuse j'ai une niveau de sortie 2 fois plus gros avec la DKMG alors que le micro est le meme... peut etre la pile est un peu faiblarde, il faudra que j'étudie ca), la DKMG est en EMG 81 89 et la SL1 en EMG 81 SV SV . le son du 81 est un peu plus agressif sur la dinky mais bon je préciserai tout ca quand j'aurai changé les cordes car la le son est totalement faussé...
Voila je ferai d'autre photo plus précises demain quand j'aurai du temps.
Ah un truc qui m'a choqué, derriere les ressorts du floyd il y a un endroit ou le bois est vernis et non peint et ou ca laisse apparaitre des inscriptions... je me demande si ca a un sens ... quelqu'un a deja vu ca ?
Voila les inscriptions en question: