[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Neµtrinos
Bonjour.
J'ai lu environ les 3/4 du topic (aïe mes yeux)
J'ai comme projet d'acheter une Randy avant 2008.
J'ai fait mon choix sur les guitares qui me plairait et j'ai retenu la Jackson rr24 et la Jackson Stars RR-J2SP BK/BV YL.
Entre les deux je choisirais la Jackson Stars car je prefere le EMG hz-h3 avec le boost plutot qu'un EMG-81 car on peut avoir une disto plus heavy (avis perso) et je ne suis pas un fan des EMG-81.De plus elle a un binding vraiment beau.
Mais est-il vraiment judicieux de payer 350-400 euros (pour de salo*eries des frais de douanes) de plus pour deux guitares presques jumelles.
Merci de vos réponses le topic et vraiment cool
CärbämïnöHémöglöbïne
Cobhc powaa a écrit :
Bonjour.
J'ai lu environ les 3/4 du topic (aïe mes yeux)
J'ai comme projet d'acheter une Randy avant 2008.
J'ai fait mon choix sur les guitares qui me plairait et j'ai retenu la Jackson rr24 et la Jackson Stars RR-J2SP BK/BV YL.
Entre les deux je choisirais la Jackson Stars car je prefere le EMG hz-h3 avec le boost plutot qu'un EMG-81 car on peut avoir une disto plus heavy (avis perso) et je ne suis pas un fan des EMG-81.De plus elle a un binding vraiment beau.
Mais est-il vraiment judicieux de payer 350-400 euros (pour de salo*eries des frais de douanes) de plus pour deux guitares presques jumelles.
Merci de vos réponses le topic et vraiment cool

lol les 3/4, c'est un ouf warrior toi...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Encore un fan de l'autre guignol...tu veux pas la esp pink plutôt ? Mieux encore, tu veux pas te faire un avis perso plutôt que de dépenser une plaque dans une gratte que t'as jamais vue ?
zebutcher
Valeck a écrit :
Encore un fan de l'autre guignol...tu veux pas la esp pink plutôt ? Mieux encore, tu veux pas te faire un avis perso plutôt que de dépenser une plaque dans une gratte que t'as jamais vue ?

Lol comme tu y vas Valeck.

Sans aller jusque là je pense que Valeck n'a pas tort.
Tu te bases beaucoup trop sur les specs du sieur Laiho. Personnellement je te conseillerais la RR24, pk.? parce que tu pourras la tester en magasin avant de l'acheter ce qui est un sacré avantage.

De plus les Stars n'ont pas exactement le mm profil de manche et apparement ça semble être un peu déstabilisant;

Enfin pour terminer, si tu n'aimes pas le 81, en le vendant tu pourras t'acheter le EMG HZ3 et mm payer son montage.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
C'est simplement que la RR1-T n'est pas réellement aux catalogues. Ils en produisent une petite série de temps à autres (comme pour tous les autres modèles en fait) ce qui fait que c'est plus cher.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
eneXium
Moi je kiffe graves les pelles de M'sieur Laiho d'ailleur je cherche une gratte dans ce genre la :

http://img527.imageshack.us/im(...)4.jpg
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Valeck
Prends la KB tu seras le plus proche de ça.
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
zebutcher a écrit :
De plus les Stars n'ont pas exactement le mm profil de manche et apparement ça semble être un peu déstabilisant;

J'ai une KV2 USA et une KV2JE ( donc une stars ) et le profile du manche n'a rien a voir beaucoup plus rond et gros sur la japonaise.
Et comme le dit "zebutcher" essayer une gratte avant de l'acheter c'est quand même mieux...
Neµtrinos
OK merci bien !
Nan je suis pas un simple fan de l'autre guignol juste parce qu'il sait jouer en tournant les cheveux. C'est parce que j'aime bien le design de ses grattes et son son ainsi que le groupe en géneral
Merci pour vos réponses,
En esperant rejoindre le club des utilisateurs bientots
Valeck
Jolie

D'autres tofs de la demmelition

zebutcher
Dommage qu'elle n'a pas le binding noir et la tete rouge...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Tom Stöne
Bon voila j'ai récupéré ma SL1 Custom de 87 ...

J'ai réunis les deux cotés de la force hahaaaaa

Bon j'ai joué un peu dessus mais les cordes sont rouillées, c'est une horreur et j'avais malhereusement plus de jeu de cordes de rechange donc j'en ai pas fait trop.
Mais le peu que j'ai fait , le manche est d'un confort incroyable !!! Un peu plus fin que les US récentes que j'avais essayé jusqu'a présent, la touche ebene est un plaisir, ca joue tout seul j'ai l'impression de jouer plus vite, de plus le manche est légerement glissant donc ca joue vraiment tout seul !!! c'est un bonheur, j'ai trouvé LE manche.

Sinon coté son, bien ca passe bien, j'ai fait un petit comparatif avec ma DKMG (chose curieuse j'ai une niveau de sortie 2 fois plus gros avec la DKMG alors que le micro est le meme... peut etre la pile est un peu faiblarde, il faudra que j'étudie ca), la DKMG est en EMG 81 89 et la SL1 en EMG 81 SV SV . le son du 81 est un peu plus agressif sur la dinky mais bon je préciserai tout ca quand j'aurai changé les cordes car la le son est totalement faussé...

Voila je ferai d'autre photo plus précises demain quand j'aurai du temps.

Ah un truc qui m'a choqué, derriere les ressorts du floyd il y a un endroit ou le bois est vernis et non peint et ou ca laisse apparaitre des inscriptions... je me demande si ca a un sens ... quelqu'un a deja vu ca ?

Voila les inscriptions en question:

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...