[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Jolie Bumble. Très beau finish m'enfin avec ces Reissues ce n'est que du bonheur!!! J'espère que tu l'as trouvé à un bon prix.

Tom : Specs : manche conducteur en érable, ailes en peuplier (trop bon!!!!), floyd jackson sous license fait par schaller. C'est une custom car il y a un binding, la touche ébène et les repères en dents de requin.
Pour les anecdotes, c'est tout simplement la 1ère super strat de l'histoire ^^

@ Valeck : tu as du effectivement la voir qques parts ^^

Comme vous vous en doutez c'est une neck trhu comme toutes les séries pro de l'époque (sauf la fusion bien sur qui de part son modèle est une guitare à manche vissé). De plus c'est un speed neck thru c'est à dire que la fin du manche se termine de façon très plate. Je vous ferais des photos ce soir.

La guitare a été refinie en jetblack avec un crimson swirl sur le devant et sur l'avant de la tete, plus le graphic par dessus. Le binding blanc a été changé pour un noir sans repère avec vernis par dessus (en gros ils ont enlevé le binding puis qu'il ne sert plus vraiment).
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
jlé trouvé a un prix corect mais comme elle est mint de chez mint et que elle est plus rare et en meilleur etat que celle des etats unis.....je ne regrette rien...dailleur tien j'ai posté sur le JCF au fet ..jt'en parle car j'ai vu que tu y été inscrit aussi
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
zebutcher
Vivi je t'avais mm répondu je crois.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
ya eu des kelly a touche érable ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
Non unqiuement en custom shop.

Merci valeck, je suis dessus! ^^

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Tom Stöne
zetek a écrit :
Superbe les deux nouvelles pelles du club.

... si je compte bien ca fait plutot trois non !!!
metalhurlant44
putin le kiff cette gratte la craked mirror

ah si j'etais riche
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
zebutcher
Raaah non tu devrais pas la vendre!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
charvelbalo
Je sait ça me chier mais bon...Je n'aurai pas l'autre c'est sur que je la garderai mais elles sont vraiment identiques donc je vois pas trop l'interet de la garder...lol
Insane57
Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter un Jackson RR1-T (sans vibrato) qui bizarrement est 250€ plus chère que la RR-1 (avaec vivrato).
2 questions:
- sauriez-vous pourquoi une telle différence de prix entre les modèles RR-1 et RR-1 T ? Peut être les bois employés...
- je n'ai pas eu le courage de lire les 750 pages du topic )mais j'en ai lu quelques unes quand même) et j'ai cru comprendre que la qualité des Jackson US était alléatoire d'un modèle à l'autre. J'aimerai avoir quelques détails quant à ce point car si j'achète un modèle US c'est justement pour avoir une lutherie irréprochable.
Merci à tous ceux qui auront la patience de me répondre.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...