[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
skyl77
  • skyl77
  • Special Total utilisateur
Salut vous savez pas si la Jackson DEMMELITION V du gratteux de Machine head est produite en série et si on peut la trouver?
zebutcher
skyl77 a écrit :
Salut vous savez pas si la Jackson DEMMELITION V du gratteux de Machine head est produite en série et si on peut la trouver?


Non c'est un exemplaire unique pour lui. Pas de production en série pour le moment. Faudra attendre 2008 je pense si ils en font une version import.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
skyl77
  • Special Total utilisateur
Merci. Dommage car elle vraiment sympa! J ai eu l occasion hier de la voir en vrai (concert Machine head au lux) et franchement elle est magnifique!
zebutcher
Je la trouve sans plus personnellement.

Bon bah ce matin j'ai reçu mon colis par la poste.... ^^









Donc c'est une Warrior Pro de 90 (série produite qu'entre 89 et 91) avec finish crimson swirl et un graphic par dessus (on aime ou pas... J'aimais pas trop au début et pis j'ai succombé). Elle est équipé d'un 85 en chevalet et d'un SA en manche tout les 2 peints.

Je suis impressionné de la forme warrior, moi qui n'aimait pas ça au départ, j'avoue mettre trompé. On est très à l'aise. Elle est plus petite qu'une RR en longueur car plus ramassée, le manche est super (jackson forcément) bref chuis content ^^
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
metalhurlant44
bien zeb felicitation tu la degotter ou celle la ?? et combien elle ta couter ?

tu pourrais m'expliquer a quoi sert exactement d'avoir le micro chevalet en bièt merci et encore bravo
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
La vache

Zeb, elle est magnifique... et le graphisme lui donne un sacré plus !

en même temps c'est honteux de voir des guitares pareilles chez des gens qui en ont déjà plein (et c'est moi qui dit ça, le gas toussa...)

:G2: roxx !
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
zebutcher
Le prix c'est celui de la vente de ma ESP et où je la trouve c'est un secret ^^ sinon vous allez piller mon stock!

Le fait que les micros soient de biais, je ne sais pas trop à quoi celà peut bien servir.

Elle étaients faites de base comme ceci :

http://jacksonaddict.free.fr/F(...)t=325

Voilà le lien du topic que j'avais créé sur ce genre de bètes.

Si on réfléchit, je suppose qu'on dispose de basses plus percutantes car plus proches du chevalet (ça rend généralement l'attaque plus metallique) et des aigues un peu plus rond (comme leur position est plus centrale). Je ne peux pas dire si c'est vraiment le cas car le EMG 85 en chevalet je n'ai pas encore trop l'habitude donc pour moi il sonne gras et rond partout.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
metalhurlant44
et comment est accordee la bete? ta des samples a nous balancer?
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
zebutcher
Je l'ai reçu aujourd'hui dc non je n'ai pas de samples. Elle est accordée comme toutes mes autres pelles (sauf ma schecter qui est en Drop C) en Drop D.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
metalhurlant44
mmmmmhhh
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Miam !
Le graph me rappelle quelquechose, mais je me souviens plus quoi.
Tom Stöne
Sympas la Warrior, mais je rève ou c'est un manche conducteur ? On peut avoir un petit apercus de l'arriere ?

Sinon super trouvaille ! Faudra que tu nous dise ce que vaut le 85 en chevalet à l'usage ...

Et sinon voila pour moi :


Jackson SL1 Snow White
Equipée en EMG actifs 81-SV-SV

Le numéro de série est J3372, ce qui correspond au toutes premieres Ontario en 1987.

Voila voila
Mais il faut que j'attende un mois avant de pouvoir jouer dessus car pour l'instant elle dors chez ma soeur à Paris ... j'irai la cherche fin juin .

Zeb si t'a des infos que je ne connaitrais pas sur cette série... (genre les bois et petitees anecdotes)!
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
j'ai finalement trouvé ma charvel en italie (la san dimas III usa tant recherché et en finition sunburst (beaucoup plus rare que la verte ou la mauve))
je vous laisse admirer la table...


Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
CärbämïnöHémöglöbïne
Bordel de merde!

La warrior a une de ces peche!!

et la charvel...la table est magnifique!!!!

c'est pas cool les gars de nous faire baver avec ca!

Pour le monsieur qui monte ses cordes a l'envers, c'est pour que quand ca casse que tu utilise les meme cordes ou ia une autre raison?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
zebutcher
Jolie Bumble. Très beau finish m'enfin avec ces Reissues ce n'est que du bonheur!!! J'espère que tu l'as trouvé à un bon prix.

Tom : Specs : manche conducteur en érable, ailes en peuplier (trop bon!!!!), floyd jackson sous license fait par schaller. C'est une custom car il y a un binding, la touche ébène et les repères en dents de requin.
Pour les anecdotes, c'est tout simplement la 1ère super strat de l'histoire ^^


@ Valeck : tu as du effectivement la voir qques parts ^^



Comme vous vous en doutez c'est une neck trhu comme toutes les séries pro de l'époque (sauf la fusion bien sur qui de part son modèle est une guitare à manche vissé). De plus c'est un speed neck thru c'est à dire que la fin du manche se termine de façon très plate. Je vous ferais des photos ce soir.

La guitare a été refinie en jetblack avec un crimson swirl sur le devant et sur l'avant de la tete, plus le graphic par dessus. Le binding blanc a été changé pour un noir sans repère avec vernis par dessus (en gros ils ont enlevé le binding puis qu'il ne sert plus vraiment).
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...