zebutcher a écrit :
fredroth a écrit :
hello à tous,
j'aimerai bien rentrer le club des possesseurs de Jackson et j'hésite à m'acheter une DK2. Les nouvelles versions ont des micros SD et un vibrato et mécaniques noirs. Je sais que les anciennes versions étaient critiquées à cause des potards et quelque fois du vibrato assez dur. Savez-vous si c'est toujours le cas ? Est-ce quelqu'un a tester ces nouveaux modèles ?
Le vibrato n'a pas changé, mais je n'ai pas souvenir qu'il soit dur. Et au pire si tu le trouves trop dur (parce que tu joues avec un tirant de bourrin ^^) bah tu changes les ressorts, c'est eux qui font la tension contre les cordes.
Les nouvelles sont plus attrayantes car montées avec des SD pour un surcout léger. Je ne sais pas si les potards ont été changé, mais bon...
Si tu veux il y en a en vente sur le forum notamment celle ci :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Qui est dans une finition plutot rare de qualité.
Merci pour ces infos, en fait j'hésite avec l'Ibanez RG 320 FM et comme je n'ai jamais pu tester la jackson je veux être sûr que ce soit une guitare de qualité car dans la gamme de prix il y a pas mal de concurrence notamment le Peavey V-type et la Dean Vendette qui sont des neck-thru.