[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
arghhh dommage que je n'ais pas les sous....

@tom stone : c'est toi le gratteu au jolis biscotos sur ton site????
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Tom Stöne
Hermann Li a écrit :
arghhh dommage que je n'ais pas les sous....

@tom stone : c'est toi le gratteu au jolis biscotos sur ton site????

Euuuuhhh Ouais ca doit etre moi pourquoi ?
eneXium
parce que en fait je trouve que tes grattes ne vont pas avec ton physique
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Bud5150
J'ai une question: Sur mes ex SL1 et RR1, les n° de série étaient gravés aprés les 24em et 22em frettes, or sur ma SL2 je ne le vois nul part...
Jackson & Kramer Addicted.
zebutcher
@Bud : Photos de la guitare et son histoire please.

@Arn_lab : Choisis la confiance envers le catalogue.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Tom Stöne
Hermann Li a écrit :
parce que en fait je trouve que tes grattes ne vont pas avec ton physique

Euh désolé j'vois pas trop le rapport !!! J'ai un physique pour quoi alors ?
Bud5150
zebutcher a écrit :
@Bud : Photos de la guitare et son histoire please.

C'est celle que j'ai acheté à Scott il y a environ deux ans maintenant.

Alors c'est trés simple, on sait tous que sur les Jackson US à manche conducteur le n° de série se trouve normalement gravé entre le binding et la 24em (ou la 22em) frette car il n'y a pas de plaque métallique sur le talon comme sur la Dinky pour le faire apparaître.

Ben comme on peux le voir sur la photos, sur la mienne ils ont oublié de le graver, alors qu'il se trouve sur la facture...

Perso, je trouve que c'est un détail important pour une guitare de cette qualité...Mais bon, c'est pas la fin du monde non plus.
Arthür
  • Special Méga utilisateur
ben son numéro de série c'est qu'il n'y en a^pas ^^
Tom Stöne
C'est une fausse ...................... ( )
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Il va y avoir une Demon Bolt on de folie à vendre trèèèès bientôt, avis aux amateurs ^^
zebutcher
@Bud : Joelkeupon a eu la mm chose avec sa SL2H silverswirl venant de chez Scott.
Conserve précieusement le papier car ça sera ta seule preuve.

As tu essayé de démonter les micros pour regarder en dessous.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Bud5150
Non je n'ai jamais démonté les micros, j'ai bien sur gardé la facture. C'est une chose dont je me suis aperçu trés tardivement mais je vais poser la question à Scott...Ceci dit, ça n'enlève rien à la gratte qui, mis à part ce détail, est nickelle.
zebutcher
Ah oui je n'en doute pas mais il faut tout de mm faire attention. Apparement il y a des commandes spéciales qui ne possèdent aucun numéro de série et qui sont largement décotées.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
tanador
salut à tous jacksonien !

donc voila une petite question d'un guitariste qui aimerait bien chanfer assez rapidement de guitare pour passer à une jackson ...

je vous explique de quoi il retourne :
j'ai deja une éléctrique, une cort x6 sympatique mais sans plus, et j'ai eu le temps de me perfectionner dessu apres un aprentissage sur une guitare folk.
donc le truc c'est que je vient de trouver un groupe, et que je souhaiterais une guitare de forme randy rhoads .
oui mais voila ! je suis encore étudiant, et mes crédit sont pas comme je les voudrais donc j'ai bien zieutté le site de jackson et j'ai repéré la js30rr et la rr3 ( pas le meme prix mais bon ... )

mon budget serais plus pour une js30rhoads mais je me posais la question de savoir si plus tard un upgrade serais judicieu sur cette gratte ! ( je pense a des emg 81/85 evidamment quand l'argent coulera à flot ^^ )

donc que pensez vous ! une js30 rhoads upgradé en emg pourrait tenir la comparaison avec une rr3 ?

je tien aussi à dire que j'ai une nette préférence pour les chevalets fixe, d'ou la js30.

pour finir je joue du métal de toute sorte ( power, death, trash ect ... ) et mon ampli est un peavey bandit 112 transtube ( le modele USA avec haut parleur shefield )

merci pour vos conseils les gens
Tom Stöne
Et les occasions ca te tente pas ? C'est pratique pour avoir un matos correct pour pas trop cher ...

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...