[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Bah il est bien moins cher que DNG (moitié prix quasiment) et le seul soucis c'est qu'il a vernon. Mais il fait une permanence le Jedui après midi à Music System (pigalle).

La PC3 est une bonne guitare certes mais peu connu. Je l'aurais bien prise mais vu ce qu'il me reste sur mon compte
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Toastwoast
Pas grave je la garde , la revente eétait pour financer l'achat d'une kv1 mustaine , mais bon tanpis j'attendrais une prochaine et me mettre a économisé
zebutcher
Bah tu peux essayer de la mettre en vente mais tu seras de tte manière perdant, ça il ne faut pas te leurrer là dessus.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Salut tout le monde,

Je suis actuellement en belgique, non loin de Charleroi. Question magasins, c'est mort, y a que dalle, ou alors en occaze et cher pour ce que c'est. j'ai juste repéré ça sur la baie belge :
http://cgi.befr.ebay.be/electr(...)wItem
vu le logo, je pense qu'elle est plus récente que ma model 1... elle équivaut à quoi ? un modèle 4 ? et je me demandais d'où elle provenait ? Japon ?

Merci d'avance pour les réponses
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
charvelbalo
C'est une CH3, plus exactement "375 deluxe" 1990/91 model japan.
Perso trés bonne guitare...
Tom Stöne
Elle est bien belle en effet ... C'est une neck thru ?
Tom Stöne
Ok dommage, mais bon ca m'a deja l'air d'une super gratte. D'ailleur existe t'il un modèle chez Jackson ou Charvel avec neck thru et touche de la sorte ?
zebutcher
Non il n'existe pas de modèle neck thru avec touche érable. Tu as la dinky reverse qui pouvait avoir la touche en érable avant 96.
Sinon certains modèles professionnals en disposaient comme la Stealth par exemple.
Les JTX étaient toutes en touche érable ainsi que la SS2 (forme qui n'a été produite qu'en 96).

En tout acs en neck thru la touche érable c'est vraiment très rare.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Dan_C
Hier, chez Music Office à Charleroi, j'ai eu l'occasion d'essayer une Jackson SL SMS (si mes souvenirs sont bons) : manche conducteur, string thru, micros EMG HZ, finition rouge trans, modèle USA. Ouais... bah j'ai pas été convaincu. je ne me suis pas senti à l'aise sur le manche, le son était à peu près là, j'ai trouvé que ça manquait de patate et la touche ne m'a pas paru d'une "facilité" convaicante. Disons qu'au prix affiché (1190 €), c'est une guitare pas trop mal. J'ai préféré la DKMGT, étonnament.

La Charvel CH3 est dans mes affaires à suivre... merci pour les réponses
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
zebutcher
Et oui contrairement à ma SLSMG limited edition, les standards sont moins convaincantes... ^^

Les Seymours collent bien mieux à cette guitare.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Toastwoast
Bon bah pas le choix j'ai une galere de thune donc je met en vente mes deux kv2 , qui sont pour ainsi dire neuve car acheté il y a un mois . Je vais crée le topic dans le bonne rubrique mais je tenais a le signaler sur le topic jackson . Il s'agit d'une black ghost flames et d'une blue ghost flames, prix de chacune 2000€ négociable , garantie , facture a l'appui
Valeck
8O
Merde alors, fait chier pour toi, néanmoins tu vas faire deux heureux
Toastwoast
Merci valeck esperons que ca aille vite
Valeck
A ce prix là ça devrait aller
eneXium
arghhh dommage que je n'ais pas les sous....

@tom stone : c'est toi le gratteu au jolis biscotos sur ton site????
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...