Bon ca y est, j'ai enfin terminé aujourd'hui moin Adrenalize tribute to Def Leppard
Pour memoire je voulais une replique de celle-là
Donc un corps de DXMG, un manche de Dinky, un Floyd Jackson JT qqch, un Di Marzio FRED en chevalete et un DiMarzio EVOLUTION Neck ... en Neck ...donc du bon matos qd meme ... une peinture de Biloute et vlà le resultat ... le vernis ets tres reussi sur la face avant, moins sur l'arriere ... mais bon
Admirez les cordes bleues qui vont bien avec (il me manque juste un embout d eselecteur là) Du coup, comme j'ai rachete la Jckson PC3 de Demis ... j'ai 2 Jackson Def leppard (la PC3 bien massacré par UPS qui va devoir aller chez DNG
Bon, j'ai pas resisté à l'envie de la faire sonner un peu sur une petite video avec une reprise de Def Leppard (Switch625) ... par contre soyez indulgent, ej sortais de 45 mn de lustrage et j'avais les mains/poignées un peu tetanisés par l'effort (ajouter a cela que je sui un pietre gratteux) donc j'ai un peu de mal à "decoller" mes doigts et la mise en place dvient un peu approximative
... mais bon fait en 2 prises (une pour le rythm et une pour le solo)
http://www.glamandshredsite.co(...)1.mpg
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.