[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Stöne
kv2 a écrit :
La gratte est neuve il est clairement hors de question qu'elle parte a ce prix la , tanpis si ca prends du temps

Oui je suis d'accord c'est la donner à 1300€, je dirais plus dans les 1800-2000€ à mon avis si elle est vraiment neuve.
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Tom Stöne a écrit :
Oui je suis d'accord c'est la donner à 1300€, je dirais plus dans les 1800-2000€ à mon avis si elle est vraiment neuve.

Le gars qui l'a vendu à ce prix là, l'avait acheter d'occaz.
Pour moi 1800/2000 € c'est trop chère, sachant qu'en la fesant venir des USA, tu peux l'avoir moins chère.
Après je peux comprendre que si tu l'a acheté en france tu veuille pas perdre autant de thune sur un instrut mint.
Mais bon fallait réfléchir un peu plus avant...
Tom Stöne
Bah sur thomann qui est plutot réputé pour pas etre trop cher elle vaut 2333€ neuve ...
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
Tom Stöne a écrit :
Bah sur thomann qui est plutot réputé pour pas etre trop cher elle vaut 2333€ neuve ...

Thomann, n'a pas les meilleurs tarifs sur tout.
Pour les jackson USA en neuf, les meilleurs tarifs sont aux USA enfin selon moi...
Chacun est libre d'acheter où il veux, mais après faud pas venir se plaindre de pas arrivé à la vendre ou de perdre trop de thune dessus...

Perso, y'a des chances que je me choppe une KV2 en black ghost flame d'ici la fin de l'année, mais c'est clair que je vais pas la prendre en europe.
Toastwoast
Au moins si il ya un probleme sur la gratte , je sais ou la déposé pour la garantie , quand tu commande aux usa tu l'as profonde , et cherche pas trop a me donner des leçons stp raef d'avance merci
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
J'ai juste donné mon avis comme tu l'as demandé.
Après chacun fais comme il veux.
zebutcher
Raef a absolument raison. Maintenant il faut aussi voir que tout le monde ne connait pas ou ne commande pas aux USA. Donc c'est un choix.

Maintenant si tu la mets à 1800€ elle devrait trouver preneur. Mais si tu l'as acheté 2800 voir 3000 bah tu t'es fait enflé par les prix exhorbitifs français.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon ca y est, j'ai enfin terminé aujourd'hui moin Adrenalize tribute to Def Leppard

Pour memoire je voulais une replique de celle-là

Donc un corps de DXMG, un manche de Dinky, un Floyd Jackson JT qqch, un Di Marzio FRED en chevalete et un DiMarzio EVOLUTION Neck ... en Neck ...donc du bon matos qd meme ... une peinture de Biloute et vlà le resultat ... le vernis ets tres reussi sur la face avant, moins sur l'arriere ... mais bon

Admirez les cordes bleues qui vont bien avec (il me manque juste un embout d eselecteur là) Du coup, comme j'ai rachete la Jckson PC3 de Demis ... j'ai 2 Jackson Def leppard (la PC3 bien massacré par UPS qui va devoir aller chez DNG

Bon, j'ai pas resisté à l'envie de la faire sonner un peu sur une petite video avec une reprise de Def Leppard (Switch625) ... par contre soyez indulgent, ej sortais de 45 mn de lustrage et j'avais les mains/poignées un peu tetanisés par l'effort (ajouter a cela que je sui un pietre gratteux) donc j'ai un peu de mal à "decoller" mes doigts et la mise en place dvient un peu approximative ... mais bon fait en 2 prises (une pour le rythm et une pour le solo)

http://www.glamandshredsite.co(...)1.mpg

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Toastwoast
zebutcher a écrit :
Raef a absolument raison. Maintenant il faut aussi voir que tout le monde ne connait pas ou ne commande pas aux USA. Donc c'est un choix.

Maintenant si tu la mets à 1800€ elle devrait trouver preneur. Mais si tu l'as acheté 2800 voir 3000 bah tu t'es fait enflé par les prix exhorbitifs français.

Je l'ai payer 2600
FunkPunk
Glam', c'est tout bonnement magnifique !!
Tom Stöne
C'est vrai que c'est très beau j'adore cette peinture !
Droopy22©®
ræf a écrit :

Si mes souvenirs sont bon, la dernière KV2 en ghost flame que j'ai vu sur le forum est parti dans les 1200/1300, je crois que c'est droopy qui l'a prise...

1500
et m etant fixé cette limite, je ne l aurais pas depassé d un centime, peu importe son age
je n aurais pas pris une autre couleur non plus (meme a moins)
blue ghost flame , groar
zebutcher
@KV2 : c'est ça d'acheter en europe...

@Glam : superbe Tu devrais chopper une dinky reverse pour avoir la tete reverse et la touche en Erable.

Pour la peinture c'est dommage car il ne manque que le halo vert... Sinon très belle.

Je suis content que cette PC3 ai trouvé preneur. Par contre confie la à Arnaud Querey qui fera du meilleur travail que DNG. Ce n'est qu'un conseil mais maintenant je ne vais plus que chez lui et c'est toujours niquel chrome.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
zebutcher a écrit :

@Glam : superbe Tu devrais chopper une dinky reverse pour avoir la tete reverse et la touche en Erable.

je ne vais pas acheter une gratte complete juste pour prendre le manche

J'ai fait comme j'ai pu mais sur ebay, je n'ai vu qu'une fois un manche Jackson mapple reverse ...mais vu le prix (et il livrait pa sen france) ca attendra

Citation:
Pour la peinture c'est dommage car il ne manque que le halo vert... Sinon très belle.

En fait, tous le smodeles fait sur ce design n'ont pa sle halo vert ...mais bon c'est un detail

Citation:
Je suis content que cette PC3 ai trouvé preneur. Par contre confie la à Arnaud Querey qui fera du meilleur travail que DNG. Ce n'est qu'un conseil mais maintenant je ne vais plus que chez lui et c'est toujours niquel chrome.

Ok je vais voir, ca dependra du prix surtout ...par contre a part le smicros, je ne comprends pas que cette guitare ait ete bradée ... elle est excellenet, surtout le manche
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
zebutcher
Bah il est bien moins cher que DNG (moitié prix quasiment) et le seul soucis c'est qu'il a vernon. Mais il fait une permanence le Jedui après midi à Music System (pigalle).

La PC3 est une bonne guitare certes mais peu connu. Je l'aurais bien prise mais vu ce qu'il me reste sur mon compte

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...