[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
donc en fait les differences que l'ont peut voir sur la guitare entre une rr2 et sur la EX ou RR4 qu'on me propose ce sont le manche et les micros? et la tete en fait? j'veux dire c'est que qui est comparable sinon il y a un potar un selecteur 3 positions...
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Bah l'une est une US et l'autre une jap's...
Droopy22©®
ca fait drole un bavoir sur un ENGL... j aurais plus mis ce genre d accessoire sur un mesa (pardon, j me leve, j ai l humour qui dort encore)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
eneXium
Pas mal la RR2 J'aime bien le style
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Droopy22©® a écrit :
ca fait drole un bavoir sur un ENGL... j aurais plus mis ce genre d accessoire sur un mesa (pardon, j me leve, j ai l humour qui dort encore)

Droopytre.
zebutcher
Je suis absent jusqu'à dimanche, dc ne vous étonnez pas si je ne peux assurer le SAV ou le bureau des renseignements. De toute manière je sais que certains peuvent tout aussi bien répondre aux questions.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
eneXium
c'est con ca parce que tu verras pas les photos d'une sublime RR custom shop......

C'est pas vrai....
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Quelques photos de ma petite dernière :

FunkPunk
Pop-pop-pop !!! Elle arrache la RR Lightning sky !!!!
Belgian_PEPSI
Classe je trouve qu'il manque juste un truc pour qu'elle déchire vraiment tout!
Peut-etre des bevels...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Arthür
  • Special Méga utilisateur
WAAAWWWWWWW
Toastwoast
Bonjour a tous , j'aurais une question pour les expers jackson , voila je mets en vente une kv2 black ghost flames , acheté il y a 1 mois , elle était fabriquer le 24 février , j'aurais voulu savoir a quel prix je pouvais l'afficher , d'avance merci , a noté qu'elle sous garantie cela va de soit
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
Bah le but du jeu c'est de pas trop perdre de thune sur la revente de l'instru. Donc ça depend si tu l'as fais venir des US ou acheté en Europe.
Moi quand j'hésitais entre une transblack et une Black ghost flame, j'avais bien matté les tarifs au US et ça tournai dans les 1600/1700 € gratte neuve + port + douanes. Pis finallement j'ai trouver une transblack mint d'occaz sur e-bay à 1490 $, que j'ai prise.
Si mes souvenirs sont bon, la dernière KV2 en ghost flame que j'ai vu sur le forum est parti dans les 1200/1300, je crois que c'est droopy qui l'a prise...
Toastwoast
La gratte est neuve il est clairement hors de question qu'elle parte a ce prix la , tanpis si ca prends du temps
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
Hors de question qu'elle parte à qu'elle tarif ?
Tom Stöne
kv2 a écrit :
La gratte est neuve il est clairement hors de question qu'elle parte a ce prix la , tanpis si ca prends du temps

Oui je suis d'accord c'est la donner à 1300€, je dirais plus dans les 1800-2000€ à mon avis si elle est vraiment neuve.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...