[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
zebutcher a écrit :
[ Greg ] a écrit :
Note à Zeb : Finalement la Horizon sera vendu et non echanger

Tant mieux. Et achètes toi quelquechose de vraiment bien!

Ca risque d'être compliqué dans le sens où si je prefere la vendre c'est parce que j'ai besoin de tunes donc je vais pas pouvoir prendre un truc mirobollant. Je compte sur ça

Puis quand j'aurais plus de tunes regarder peut être du coté de Jack's pour une RR
zebutcher
@Greham : le vernis peut fonctionner effectivement. Mais il faut savoir que ce soit une RR3 ou une RR1, tout le monde a le même problème. Sur ce genre de forme agressive, la peinture et le vernis ne peuvent être épais sur les pointes. C'est comme ça.

@Greg : Je te conseillerais de prendre directement la RR. BC Rich c'est de la daube en import. Faut vraiment prendre l'US pour avoir de la qualité. Ou alors tu prends les vieux Imports.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
  • Custom Total utilisateur
zebutcher a écrit :
@Greg : Je te conseillerais de prendre directement la RR. BC Rich c'est de la daube en import. Faut vraiment prendre l'US pour avoir de la qualité. Ou alors tu prends les vieux Imports.

Les toutes nouvelles séries d'import ont pas l'air dégueu du tout tu sais.
zebutcher
Ah.?? je n'ai testé que celle du début 2000 et c'était vraiment des cagettes leurs pelles.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Clair, j'échangerais pas ma NJ des 90' contre une nj neck thru. Par contre les nouvelles séries calibre sont fabriquées en europe de l'est, et y'a moy que ça le fasse.
Droopy22©®
zebutcher a écrit :
Ah.?? je n'ai testé que celle du début 2000 et c'était vraiment des cagettes leurs pelles.

ca a plus rien a voir !!! (heureusement d ailleurs)
bc rich a retrouvé ses lettres de noblesses trop longtemps delaissées
( Greg )
J'suis d'accord avec Zeb et Val, rien que les specs font déjà bavé pour le prix demandé
( Greg )
zebutcher a écrit :
BC Rich c'est de la daube en import. Faut vraiment prendre l'US pour avoir de la qualité.

Figure toi que je pense a peu prés la même chose pour les Jack's, je trouve que mise a part la serie US il y a vraiment quedal d'attirant a mon gout.

Exemple : Les KE, la KE3 avec ces finitions pas top et son manche vissé a rien de bandant, pareille pour la serie RR. Faut pleuré pour avoir un traversant ( mieux adapté sur ce genre de forme tu reconnaitra ) et une config allechante
Salut à tous je suis nouveau ici, je vous montre ma gratte: une Charvel/Jackson Model 5 de 86, j'en suis très content ! Vous en pensez quoi ?
Voilà quelques tofs

Merci !
zebutcher
Que tu as une superbe pelle. Vraiment un superbe instrument.

@Greg : la différence c'est que Jackson privilégie de la qualité en bois et finition contrairement à LTD et autres. Maintenant je suis totalement d'accord, il pourrait faire du set thru comme ltd pour leur modèle important et en vendrait bien plus.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Droopy22©®
meme sans faire un set thru
juste collé ca le ferait tres bien deja
une RR en bolt on... ca casse le charme, c purement esthetique, mais j ai horreur de V vissé
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
( Greg )
zebutcher a écrit :
Que tu as une superbe pelle. Vraiment un superbe instrument.

@Greg : la différence c'est que Jackson privilégie de la qualité en bois et finition contrairement à LTD et autres. Maintenant je suis totalement d'accord, il pourrait faire du set thru comme ltd pour leur modèle important et en vendrait bien plus.

On est d'accord et encore heureux qu'ils est enfin decidé a passer sur "vrai" SD, EMG
zebutcher
Oui tout à fait. Je ne comprends pas leur politique à ce niveau. Mais ça bouge. Regarde la DK2M qui est franchement une bonne surprise et la rare guitare actuelle avec une touche érable.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
zebutcher a écrit :
Oui tout à fait. Je ne comprends pas leur politique à ce niveau. Mais ça bouge. Regarde la DK2M qui est franchement une bonne surprise et la rare guitare actuelle avec une touche érable.

L'une des rares Jack's non US qui sois réellement attirante je te l'accorde.
Mais tu vois a prix égale avec la Bc Rich chez Thotho, ben la Rich est franchement plus attirante
zebutcher
Yeap certes... maintenant la qualité de bois et autres finitions seront elles si bien... il faudrait faire une comparaison.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
zebutcher a écrit :
Yeap certes... maintenant la qualité de bois et autres finitions seront elles si bien... il faudrait faire une comparaison.

On est assez éloigné niveau config quand même mais pourquoi pas ca serais interressant

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...