[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
ET bah ça ce sont des CS plutôt rare!!!

Une config HSH c'est presque unique chez Jackson.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
shadowchild
magnifique celle avec cordes traversantes!!!! meme le doré je trouve que ça pete sur celle la...
gobelin
  • Special Total utilisateur
Bonjour a tous, possesseurs de Jackson
Vous connaissez peut etre les modeles DKMGT, des DK mais avec chevalet fixe (oui, pr les bucherons qui aime la rythmique), et bien j'ai fais l'aquisition de cette gratte il y a environ 3 ans, elle etait a l'époque équipée de 3 potards: volume, tone, boost emg car jackson a maintenant upgradé la gamme en virant les HZ passifs et donc en virant le potard boost.Je suis passé en emg actif, et j'ai une config en volume, volume,tone, faisant du ptit monstre une bebete bien rare en son genre il me semble

voila, ce fut ma contribution a ce post xD

Valeck
  • Custom Total utilisateur
C'est les cs de carbophos du jcf ça...et les gars vous excitez pas trop vite, il avait dit qu'elle faisait au moins 1m90.
jerome snail
Valeck a écrit :
C'est les cs de carbophos du jcf ça...et les gars vous excitez pas trop vite, il avait dit qu'elle faisait au moins 1m90.

C'est pas la taille qui compte
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Valeck
  • Custom Total utilisateur
jerome snail a écrit :
Valeck a écrit :

Haha moi je m'en branle, même si je suis tout petit. Limite c'est une grande cheminée, doit y avoir du tirage.
jerome snail
Valeck a écrit :
jerome snail a écrit :
Valeck a écrit :

Haha moi je m'en branle, même si je suis tout petit. Limite c'est une grande cheminée, doit y avoir du tirage.

Et merci pour les photos
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
shadowchild
magnifique ces pelles... mon dieu je jouis!
celle avec la carte je la trouve excellement excellente!!!!!!
Elles sont toutes somptueuses...
pirate2k
Valeck a écrit :
jerome snail a écrit :
Valeck a écrit :

Avec mes notions de russe, je peux te donner son ptit nom : Julia Kosterova, de Moscou. Ya pu qu'à chercher dans les pages jaunes ! (pour pouvoir essayer la guitare bien sûr !)

PS : c'est vrai qu'il est petit Valeck, mais comme on dit, ce qui est petit est mignon, hein !
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
MetalHolics
Est-ce un gros trouble de changer le sillet de tête sur une jackson SL2HT? Parce que je viens de me rendre compte qu'une des fentes dans le sillet (la corde de LA) est trop creuse et, à vide, ca frise quelques fois (juste assez pour m'énerver) ... J'en reviens pas que j'ai pas remarqué ça à l'achat!
pirate2k
MetalHolics a écrit :
Est-ce un gros trouble de changer le sillet de tête sur une jackson SL2HT? Parce que je viens de me rendre compte qu'une des fentes dans le sillet (la corde de LA) est trop creuse et, à vide, ca frise quelques fois (juste assez pour m'énerver) ... J'en reviens pas que j'ai pas remarqué ça à l'achat!

Je vois pas où serait le pb si c'est bien fait et avec la bonne pièce...
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...