[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 14 Déc 2007, 14:36
shadowchild a écrit :
elle a l'air sympa cette kb pourtant!

Attention la hache de guerre n'est tjr pas enterrée

Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
zebutcher
Quand je dis qu'ils vont la changer ce sont les couleurs. Comme pour la COW, il y en aura des nouvelles. Kevin bond va bientôt révélé sa nouvelle signature (tjs une RR) donc on verra.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
zebutcher a écrit :
Quand je dis qu'ils vont la changer ce sont les couleurs. Comme pour la COW, il y en aura des nouvelles. Kevin bond va bientôt révélé sa nouvelle signature (tjs une RR) donc on verra.

Valeck avait parlé de gris metal si ma mémoire est bonne.
ça serait sympa qu'il mette des repères normaux dents de requins dessus, j'en racheterai bien une
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
pirate2k
Kyto a écrit :
zebutcher a écrit :

ça serait sympa qu'il mette des repères normaux dents de requins dessus, j'en racheterai bien une

Moi elle me plait bien tel quel, mais je trouve le manche trop gros !
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
shadowchild
gris metal pour la kb ou la cow??? j'aime bien la cow aussi, j'adore fear factory, ça doit jouer !!!
zebutcher
Non gris metal c'est entièrement gris. La Cow a un silverburst (magnifique!)

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
shadowchild
wé je l'ai vu la cow... elle est plus sympa que la black et camo!
zebutcher
Clair!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
guitar13
Merci de vos conseils et précisions!
Donc j'en conclue qu'avec un floyd faut pas trop changer d'accordage. Je vais penser à tout ça et probablement me diriger vers l'usager. J'ai apperçu quelques annonces qui semblent intéressantes mais si quelqu'un pouvait, encore une fois, m'éclairer à savoir si ce sont de bonnes affaires, ce serait grandement apprécié

Premièrement, il y a un modèle King V (KVX10) (bien que je préfère la forme RR, je pourrais toujours acheter ce modèle). Elle n'est pas chère mais par rapport au modèle...ça vaut quoi? (j'ai lu quelques avis mais je me dis que quelques uns de plus ne peuvent pas faire de mal!):

http://www.lespac.com/search/d(...)gion=

Puis un modèle RR3:

http://www.lespac.com/search/d(...)gion=

Merci!
zebutcher
Désolé, mais tes liens n'aboutissent qu'à la page d'accueil. Je ne peux donc pas te conseiller.

Un KVX10 est plus bas de gamme que la RR3.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
Kyto a écrit :
zebutcher a écrit :

Je cite le sieur himself :

kevinbond a écrit :
Hello my jackson brothers and sisters. I haven't been here for awhile and just wanted to say high to everyone and to once again thank everyone that has purchased one of my signature guitars. I do hope you are enjoying and playing the hell out of them. I have two new bevel colors coming out, Plum crazy purple and corvette silver for the hot rod fanatics (like myself). I am in Atlanta working on my new band and should have something to listen to in a few months. I am still rockin Jacksons and have a new custom being built as we speak. I will post pix when i recieve it.

Et pour les repères toujours des pentacles.
zebutcher
Donc ce n'est que les bevels qui sont peint.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
guitar13
zebutcher a écrit :
Désolé, mais tes liens n'aboutissent qu'à la page d'accueil. Je ne peux donc pas te conseiller.

Un KVX10 est plus bas de gamme que la RR3.

Ah désolé pour les liens. Mais bref, tu as répondu quand même par rapport à la King V. La RR3 semble en bon état et coûte 500$ (canadien).
J'ai aussi apperçu une Randy Rhoads JS30RR en bon état à 300$, étui inclue. Ça vaut la peine rapport qualité/prix pour quelqu'un qui joue souvent mais de niveau moyen?
analgrinder333
Slt, je serai toi je prendrai la RR3 car les series JS il y a de petite surprise de temps en temps...
zebutcher
analgrinder333 a écrit :
Slt, je serai toi je prendrai la RR3 car les series JS il y a de petite surprise de temps en temps...

+1 sans parler de la qualité de finition moyenne.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
analgrinder333
zebutcher a écrit :
analgrinder333 a écrit :

+1 sans parler de la qualité de finition moyenne.

Pour la petite histoire: un type achete une king V serie JS ds le mag de ma petite ville...Mais probleme "malgré" le fait qu'il debutait il trouvait que sa gratte etait fausse. De passage à Toulouse il va ds un mag connu (Midi Music...dsl) et la un vendeur lui sort que c seulement le manche qui est mal reglé!!!(soi 45e pour le reglage). Il la ramene au mag d'achat (Revel donc) et la "mon" luthier est de passage... Il la reguarde et au bout de 5mn conclusion: le chevalet est 2cm trop haut!!!! Retour en SAV. 2 mois plus tard la gratte revient et la le commercial explique qu'une petite erreur s'etait glissé...Il avait monté un manche de RR (22cases) à la place du manche de KV (24 cases donc)...

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...