[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
in requiem
c est vrai qu elles ont une bonne gueule
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
MetalHolics
Moi j'adore les têtes 6-0 jacksons, je trouve que ca donne justement une touche d'agressivité tout en restant très classe, autant en standard ou les têtes "reverse" (ma prochaine jackson aura d'ailleurs très certainement une tête reverse).

Personnellement, je trouve que cette tête est la plus belle de toutes guitares dites plus "agressives" et c'est d'ailleur LA première chose que j'ai remarqué et aimé sur les modèles soloists.
tanador
charvelbalo a écrit :
C'est magnifique une tete Jackson !!!

faut bien avouer que le logo jackson made in usa signature dave mustaine ( chez dean maintenant^^ ) en nacre est magnifique sur ce fond noir
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
scanlan75018
la tête seule, passe encore, c'est surtout un problème d'angle

je dois pas être assez métalleu pour apprécier...

bon pas de polémique (victor...) je vous laisse entre passionnés
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
zebutcher
As tu déjà joué sur un haut de gamme Jackson.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
scanlan75018
non non, j'ai même jamais joué une jackson tout court ! là n'est pas la question, c'est juste un pb esthétique

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
zebutcher
Je pense que tu oublieras le détail esthétique une fois que tu en auras touché une de très bonne qualité.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
scanlan75018
bah bah bah j'ai ce qu'il me faut en grattes de bonne qualité... et en plus je les trouve sexy !

bon je connais pas suffisamment la gamme jackson, mais pour du blues rock, ca me semble moyennement adapté à vue de nez comme çà

Je vais être dur à convertir

(sauf cadeaux de bienvenue évidemment )

krissygrungy
Total Aggression a écrit :
krissygrungy a écrit :
les tete de morts sur fond noir je voulais dire....

On le voit souvent, certes, mais c’est quand même une des finitions emblématiques de Jackson. Shannon Hamm de Death et Control Denied utilisait une soloist dans cette finition, et à mes yeux rien que pour ça c’est la classe !
Et puis de toute façon, une Kelly c’est déjà la classe à l’état pur, presque tout lui va à cette guitare.
Je trouve celle en trans green sur le catalogue 2006 particulièrement magnifique…

oui mais bon.. personellement les gutiares (pas que ca, tout dailleur) surproduit ou si tu preferes..tout ce que l' on voit partout...au bout d'un moment ca me lasse... les strats! on en voit tellement faut vraiment que la gratte aie qualque chose de special pour m'attirer.. un super son un peu hors du commun, ou une couleur spécial, un manche ultra agreable ou je sais pas...sinon j'ai du mal les strat...c tres rare quand je vais voir des strat.

en revanche la gratte verte c'est vrai qu'elle est belle!!!

maintenant concernant les tête jackson je dois dire que que je les aime bien et ca dit tout de suite que l'instrument n'est pas fait pour faire de la pop

idem que zebut concernant les tete ibanez, je partage le meme avis en effet... mais je ne m'arretrai pas a ca....
je repense a la Dean Mustaine ..j'aime pas du tout la tete de sa gratte mais je suis tres curieuse de son son, son manche, le confort...si je pouvais je la testerai. et si ca me plairait bah je la prendrai..je ne m'areterai pas a sa tete en effet.....car.....

le plus important dans une gratte, c'est pas sa tete mais son son et son confort
Bah la tête de ma pêle donne ça, la trouve très sexy ...

Dazed And Confused
Uthark a écrit :
Bah la tête de ma pêle donne ça, la trouve très sexy ...

oh putain cette tête est superbe

c'est quel modèle?
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Yeah la KV1 avec les LSR ^^ MIAM !
zebutcher
charvelbalo a écrit :
Meme les tetes Japan sont zolie !!!

Tu veux rire, elle est trop moche celle là!

Tout de suite on voit que c'est une PRO directe! Raaahhhh j'en veux une autre!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...