Non, c'est encore une blague! Mais pas de moi...
Une KC90 est une solidbody WASHBURN que je me suis acheté en 1990.
L'ESP HORIZON me faisait revé mais était hors de mon budget. Je me rappelle encore, elle était bleue metallisé, vallait 12000F.
Je me suis acheté la KC 90 bordeaux metal qui ressemble beaucoup mais à 9000F et en SEYMOUR DUNCAN...
La KC100, était comme la KC90 mais en manche conducteur et aussi très très rare!
Pour Noël, je suis entré dans un magasin pour essayer un GT8.
J'en ai profité pour essayer quelques guitares sur un MESA RECTIFIER. Je lorgnais depuis quelques moi une JS2000 IBANEZ (vous savez la SATRIANI en rouge).
Le son d'une d'entre elles m'a conquis immédiatement! Comme elle était aussi très belle (bien que je préferais maintenant une black trans), je suis rentré chez moi avec: UNE SL2H USA en érable flammé naturel transparent. Je trouve qu'elle fait aussi très METAL/DEATH avec son aspect brut.
Je vais essayer de prendre des photos qui la mettent en valeur et je les poste à ZEB.
Depuis, j'ai trouvé que mon GSP7 sonnait finalement pourri et j'ai aussi acheté un ROCKTRON PROPHESY, y parait que DAVE M. y joue avec.
Ca le fait bien!
Mon prochain achat, je pense un ENGL!
Mais ma femme commence à me parler de divorce, tout ça alors que je voulais juste essayer un GT8 (que j'ai essayer d'ailleurs et que j'ai trouvé pourri: on dirait un essain d'abeilles....)
Amicalement,
PS: Très fier d'etre membre du CLUB!
JACKSON SL2H Owner
ROCKTRON PROPHESY Owner
MARSHALL JUBILEE Owner
MARSHALL 9200 Owner