[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tanador
Valeck a écrit :
Allez, et pour mettre tout le monde de bonne humeur, une chtite vidz de Cock and Ball Torture, poilade garantie

http://youtube.com/watch?v=r7oCDbDebDA

j'adore à la 16 eme seconde ils sont bien en rythme pour gueuler avec le chanteur si on peut appeler ca ainsi
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
zebutcher
Valeck a écrit :
Pour JFAC ça dépend, par exemple moi j'ai du mal avec l'album alors que je trouve l'EP énormissime.

J connais pas assez...j'avoue.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
tanador
la ltd y'en a pas une à vendre sur le fofo par hasard ? je crois que oui mais à confirmer.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
zebutcher
Ce n'est pas exactement le même esprit au niveau de la pelle.

Pour moi le défaut et en même temps la personnalité des Signatures carpenter c'est la position des micros. Pourquoi ?

1- Tu dois avoir une différence minime entre les 2 et ça perd un peu de son intéret d'en avoir 2 si tu n'as pas de réelle différence.

2- tu dois tout le temps taper dans les micros ça doit être saoulant. C'est une question d'habitude après...

Après niveau des caractéristiques je pencherais plus vers la SC pour le manche en érable qui doit donner un peu plus de haut médium et d'aigue à la guitare comparée à la SLSMG. Cependant la touche en ébène sur la SLSMG c'est un régal, je la trouve également plus jolie (je trouve l'accastillage chrome sur la SC de mauvais gout, ça fait bas de gamme Cheap).

Enfin y a surement une différence d'ergonomie. Et ça tu peux ou pas aimer. Donc faudrait tester.

Personnellement je prendrais la SLSMG, non pas parce que je suis fan de jackson, mais plus pour la sobriété et l'ergonomie de la guitare qui me paraissent plus agréable dessus.

Mais vu ton pseudo je comprends que tu hésites.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
je dirais jackson ... la SC est bien , mais les positions de micros sont zarb , t'auras pas le clean d'un micro manche "normal" , j'ai peur que ca sonne plus sec)

pis la SLSMG est plutot légère aussi ... sinon bah tu m'offre n'importe laquelle des deux a noel et je suis ravi

la touche ébène est un réel plus , c'est très agréable comme type de bois (je sais , j'ai déja testé ... )
zebutcher
chino.moreno a écrit :
OK Merci

ce sont vraiment des guitares concurentes puisque les caractéristiques (manche traversant, et cordes traversantes, corps en acajou) le prix et le look sont très proches.

Pour la LTD j'ai eu un vrai coup de coeur pour le finition "Through Green " qui apporte une originalité intéressante (j'en ai un peu marre des guitares noires)

mais la jackson existe aussi en rouge et bleue.

Bref pas facile de choisir...

J'ai importé 2 SLSMG en couleur transparente. Mais malheureusement ça ne court pas les rues.

Attention ce ne sont pas les mêmes y en a une qui est toute acajou donc plus grave (SLSMG) et l'autre qui a juste les ailes en acajou donc moins grave (SC600).

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Oui et y a sa petite soeur en vert. Perso ça ne m'intéresse pas vu que ce sont des P-90 mais ça reste de superbe pelle.

Bon réveillon et bon noel à tous!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Oh putain j'avais pas vu la verte

Il fait chier aussi avec son postal money order à la con.
shadowchild
arf, wé magnifique ces grattes... j'arrete pas de baver sur des jackson en ce moment (bon des cs, ça compte pas!)
Meme en p90, je prend!!!
zebutcher
Valeck a écrit :
Oh putain j'avais pas vu la verte

Il fait chier aussi avec son postal money order à la con.

Oui certes... sinon y a la mienne également qui est pas mal..... Et moi c'est du contrat d'assurance en béton

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Brocoly
JOYEUX NOWHELL A TOUT LES AMIS JACKSONIENS!!
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
zetek
  • Custom Top utilisateur
Joyeuses fêtes à tous.
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Valeck a écrit :
CLIC

Ma-gni-fique.

Je trouve que ça ne rend pas bien les micros blancs sur ce modele !
Dommage par rapport au reste.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...