[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Etrangement moi pas.

La KV2T est bien plus "originale" que la KV2. (inlays différents, tête différente de l'ensemble de la production) Ca fait du bien du changement.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
  • Custom Total utilisateur
La KV2T a un diapason gibson (24.75"), et la KV2 a un diapason standard (25.5").
COBRA90W
Je ne vais pas bouleverser cette discussion sur la KV2 n'étant pas un vrai "jacksonman" (ou pas encore). Mais dans mon magasin favori il y a cette Jackson qui n'a pas encore trouvé preneur, une petite merveille à convertir un stratoïde . Je la trouve plus impressionnante de dos avec son manche collé ou plutôt traversant je pense. Je n'ai pas relevé le modèle , tout ce que je sais c'est que le prix est déja diminué de plus de 300 euros et que malgré tout ouf, c'est pas donné. Les vrais fans de Jackson que vous êtes sauront apprécié je pense.

PS : et ceux qui sont dans le 95 peuvent la voir en vrai chez Rythmic à Osny.
Valeck
  • Custom Total utilisateur
RR1, moins cher sur le net
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Pour les diffs KV2 / KV2T, tu peux rajouter pas les mêmes bois, et profile de manche differents. Suffit de lire les specs du site jackson.
P'tain le prix de fou, pour la RR1,
zebutcher
Bah ouais c'est le prix français. Regarde celle qui sont en occaz actuellement sur G.com...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Brocoly
En attende de validation.

Je profite de ce post pour vous demander si vous avez des astuces pour conserver vos cordes, j'en ai acheté pas mal d'avance et comme ils sont ouverts ça va s'oxyder à force non?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
zebutcher
Validé.

Tant que tu entreposes tes cordes dans un endroit sec il n'y a aucun soucis.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
analgrinder333
Ou tu achete des d'addario qui son quand à elle vendu dans un petit sachet plastique (biodegradable en plus... c aussi utilisé en pharmacie...le plastique pas les cordes )
analgrinder333
Cela viens d'etre mis en ligne sur le profil d'Odious Mortem...
En attente de confirmation "officiel" de Jackson mais visiblement il y a un nouvel endorsé...

le blog

odious mortem
zebutcher
et bien ça endorse à tout va dans les ptits groupes actuellement.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
COBRA90W
ræf a écrit :
Pour les diffs KV2 / KV2T, tu peux rajouter pas les mêmes bois, et profile de manche differents. Suffit de lire les specs du site jackson.
P'tain le prix de fou, pour la RR1,

C'est le modèle avec vibrato, en faisant un tour sur le net je n'ai pas vu en-dessous. Je sais que ce magasin s'aligne sur les prix du net mais peut-être seulement sur les distributeurs français; j'irai vérifier que c'est bien une RR1. C'est un prix de ouf, mais neuve vous l'avez vu où (en euros) moins cher ?

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...