Shaun a écrit :
J'ai beau préféré Jackson... pour ce prix là...je trouve la ltd bien mieux.
Ce n'est pas un manche vissé comme la Jackson, c'est un manche collé profilé de sorte à donner le confort d'un manche traversant niveau accès aux aigus... En gros c'est ultra confort pour aller dans les aigus, la jonction corps/manche est super !
Ensuite les micros sont des EMG actifs...bref du tout bon... Et l'acastillage est censé être de très bonne qualité
En gros esp/ltd on 10/10 pour cette gamme de prix
STP quand on répond à ce genre de question on a les bons renseignements. Depuis 2007, la DKMG est en actif également.
Pour être très clair sur la différence DKMG et MH400 :
- Soit tu privilégies le confort de jeu d'un manche jackson que tu ne trouveras pas sur la LTD. Le manche jackson est moins gros, tout aussi large, et plus rapide.
- Soit tu privilégies l'accès aux aigues et dans ce cas tu prends la MH400. Oui le talon est gonflant sur les Jacksons.
Tout le reste c'est du pignolage. L'accastillage sera de même qualité, la différence des bois pas suffisante dans cette gamme de prix pour justifier l'une plutôt que l'autre, la finition idem.
Dc soit tu privilégies le manche, soit l'accès aux aigues.
Et ce que disent les autres tu t'en contrefous. Je ne t'amène pas un argument subjectif personnel, mais un argument concret qui est important pour TA subjectivité.