[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Clair...

Ils ne sont pas très fort niveau communication.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
devius06
J'me suis demandé s'il y avait d'autres Jackson que la DK2S,équipées d'un sustainer ?

Merci
Jackson user :
Jackson PS-2 Performer
Jackson SL3 Natural
Jackson DK1 Trans-red '97
zebutcher
non sauf la PC1 mais ce n'est pas un sustainiac. C'est le système du FRO.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
salut,

je me demandais si il y avait des années meilleurs que d'autres pour les KV2 ! Auriez-vous des infos la dessus ? Car en cherchant dans des occazs j'ai trouvé pas mal de modèle de 2000 à 2007.

Thanks
moonwalker
ARGH ! Réduis ton avatar man...

Sinon, une RR3 ça vaut quoi concrètement ? Sa vaut le coup ?
rüleskiller
La RR3 en seymour duncan oui pour son prix elel vaut le coup elel est bien fini le floyd et bon le son nickel !! Mais je trouve le frettage pas nickel de chez nickel mais largement utilisable c'est pas de la stagg !!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
moonwalker
Le Floyd tient bien l'accord ? Parce que vu le prix ça me fait un peu peur...
rüleskiller
Le floyd ? il est génial !! Il est assez réputé pour être bon et c'est un low profile !! C'est à dire qu'il n'est pas aussi haut qu'un floyd normal
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
zebutcher
Le floyd est moyen ce n'est pas un FRO.

Pour la question sur les KV : je ne pourrais pas répondre car je n'en ai pas possédé. Mais d'après les fans faut prendre dans les 89-90. Parait que ce sont les meilleurs années de Jackson.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Citation:
Pour la question sur les KV : je ne pourrais pas répondre car je n'en ai pas possédé. Mais d'après les fans faut prendre dans les 89-90. Parait que ce sont les meilleurs années de Jackson.

et ça fait un peu vieux pour une gratte 20 ans ? Surtout si elle a subi une utilisation intensive...
tankas
  • Custom Cool utilisateur
zebutcher a écrit :

Ca ne doit pas être facile à trouver.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
zebutcher
Heavenmind a écrit :
Citation:

et ça fait un peu vieux pour une gratte 20 ans ? Surtout si elle a subi une utilisation intensive...

Bah justement la guitare a vieilli les bois aussi. Ma meilleure guitare actuellement date de 87 donc elle a 20 ans! Et pourtant elle envoie sévère!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Citation:
Bah justement la guitare a vieilli les bois aussi. Ma meilleure guitare actuellement date de 87 donc elle a 20 ans! Et pourtant elle envoie sévère!

je pensais que le floyd résistait mal dans le temps à cause de l'usure des couteaux et que le manche n'était pas reffretable à volonter. Je me trompe ou pas ? car c'est juste une intuition ...
zebutcher
Le manche est refrettable mais tu sais faut vraiment ruiner une pelle pour arriver à un refrettage donc tu dois le faire au max une fois tous les 10 ans si tu es un gros joueur.

Effectivement le floyd peut s'user mais tout dépend de l'utilisation qu'en font les possesseurs (j'ai des floyds mais je n'en suis pas un gros utilisateur) et ça se change.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...