[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Bah ça a l'air d'être pas mal. Mais c'est dommage d'aller la chercher aux US alors qu'il doit y en avoir en france. C'est une MIJ donc tu la trouves partout.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
-Metalmaster-

Je ne pense pas, mais comme le dit si bien Zeb, je vais peut-être mater par-ci par-là en France si y'en a pas une qui traine pour moi pauvre gaucher en mal de guitares...
@Zeb: merci pour ton avis et pour l'info!
zebutcher
De rien.

Mais vu ton matos la DK2 sera au dessus de ta RG mais en dessous des 2 autres. Cherche plutôt une DK1LH ou une SL1LH, là tu comprendras pourquoi jackson c'est bien

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
-Metalmaster-
C'est noté.
Faut plutôt taper dans quelles années? Je crois me souvenir que tu m'avais dit qu'il valait mieux essayer d'avoir du Jackson d'avant 99 du point de vue de la qualité. J'ai bon?
Sinon, DK1LH et SL1LH, faut compter combien?
Encore merci d'avance!

EDIT: au passage, tu dis que la DK2L serait inférieure à ma Lag, mais je suis super déçu par cette Lag...
vwall guitars
Valeck a écrit :
BTW Scott, can you get Bogner amps (not the line6 ones, just real bogners) ?

Well, Im not a Bogner dealer but I can get my hands on em

Ive personally went 100% with Diezel Herberts and VH4's
Let me know and I will look into it.
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
zebutcher
-Metalmaster- a écrit :
C'est noté.
Faut plutôt taper dans quelles années? Je crois me souvenir que tu m'avais dit qu'il valait mieux essayer d'avoir du Jackson d'avant 99 du point de vue de la qualité. J'ai bon?
Sinon, DK1LH et SL1LH, faut compter combien?
Encore merci d'avance!

EDIT: au passage, tu dis que la DK2L serait inférieure à ma Lag, mais je suis super déçu par cette Lag...

Je préfère avant 97 mais c'est personnel uniquement. Après ils ont changé les bois (peuplier pour Aulne) et je trouve ça dommage.

Pour la DK1LH faut compter autour de 1200-1600$ selon les options. (ça te revient à moins de 1200€ en france )
Pour la SLLH faut compter autour de 1600-2000$ donc dans les 1500€.

Ta lag n'est pas une bédarieux précédent la mise en place des modèles coréens.? Parce que si c'est une coréene, je comprend. Mais si c'est un ancienne bédarieux là je pense que tu n'aimes pas la marque.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
-Metalmaster-
zebutcher a écrit :
Ta lag n'est pas une bédarieux précédent la mise en place des modèles coréens.? Parce que si c'est une coréene, je comprend. Mais si c'est un ancienne bédarieux là je pense que tu n'aimes pas la marque.

Et ben merci encore pour ces précieuses informations!
Sinon, ma Lag est bien un "Made in Bédarieux" de fin 2003, mais c'est incroyable le nombre de problèmes que je cumule: le vendeur s'est carrément foutu de ma gueule, mais la gratte a quand même des problèmes de base (notamment l'accastillage vraiment cheap), ce qui la rend absolument pas fiable.
Cela dit, le manche est excellent. J'ai eu une Lag Metalmaster pendant 7 ans (d'où mon pseudo), dont j'étais ravi, revendue pour acheter mon ESP, et j'ai voulu reprendre une Lag, mais je regrette carrément.

Après ces digressions Lag-iennes, je ne demande qu'à essayer une Jackson gaucher telle que tu m'en causes. Un jour peut-être, qui sait...

Merci encore Zeb!
zebutcher
De rien. Revend ta Lag fin 2003 elles étaient déjà fabriquées en Corée il me semble.

Tu trouveras surement une metalmaster pour 700-800€ en cherchant bien.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
deth77
  • Special Méga utilisateur
stekh666 a écrit :
commen trouver une RR1 neuve et pas cher? merci

En passant par un mag US, pas le choix. C'est là que tu l'aura le moins cher. 1600-1700 € je crois, en comptant les frais de douane.
Let's rock !
stekh666
deth77 a écrit :
stekh666 a écrit :

En passant par un mag US, pas le choix. C'est là que tu l'aura le moins cher. 1600-1700 € je crois, en comptant les frais de douane.

merci! et tu en connais? (si possible traduit en francais? )
zebutcher
Ouais stekh franchement on ne va pas tout te macher. Suffit d'utiliser la fonction recherche ça marche très bien.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
deth77
  • Special Méga utilisateur
stekh666 a écrit :
deth77 a écrit :
stekh666 a écrit :

merci! et tu en connais? (si possible traduit en francais? )

Matts Music, Vwall ou Piney Hills par exemple. La communication se fera en Anglais par contre.
Let's rock !

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...