[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
tu l'a eu ta KH tak ?
fais pte les tofs !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Bud5150
mind s mirror a écrit :
8O meme si je les avais deja vues...
j'veux la RR
la RR ou la vie

La RR ça fait un baille qu'elle est en vente sur le forum et personne en veux...J'ai peut être un contact aux Etats Unis,j'attends...
Jackson & Kramer Addicted.
secret face
8O moi j'en veux !
mais j'ai que 10euros, pas grave ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
hadeth
  • Custom Top utilisateur
Bud5150 a écrit :
mind s mirror a écrit :
8O meme si je les avais deja vues...
j'veux la RR
la RR ou la vie

La RR ça fait un baille qu'elle est en vente sur le forum et personne en veux...J'ai peut être un contact aux Etats Unis,j'attends...

Je suis sur que ta RR intéresse beaucoup de monde, le problème c'est qu'il y a peu de "forumeurs" qui ont les moyens de se la payer. J'ai réussi a vendre ma KV2 sur le forum en une semaine, un coup de bol monstrueux, mais il faut dire que je la vendais a un prix imbattable : 1300 euros, l'acheteur a foncé direct.

Si c'était une RR1T je te l'aurais prise depuis bien longtemps.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Bud5150
hadeth a écrit :
Je suis sur que ta RR intéresse beaucoup de monde, le problème c'est qu'il y a peu de "forumeurs" qui ont les moyens de se la payer. J'ai réussi a vendre ma KV2 sur le forum en une semaine, un coup de bol monstrueux, mais il faut dire que je la vendais a un prix imbattable : 1300 euros, l'acheteur a foncé direct.

Si c'était une RR1T je te l'aurais prise depuis bien longtemps.

Si c'est la "Gost Flam" dont je crois me souvenir,je pense que tu l'as bradée...
Droopy22©®
nop
celle d hadeth etait toute noire en EMG
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Bud5150
Droopy22 a écrit :
nop
celle d hadeth etait toute noire en EMG

Ca n'est donc pas celle dont je me souviens,ceci dit,si c'était une US,je pense tout de même qu'il ne l'a pas vendue trés chère... ...En même temps,lui il l'a vendue alors que perso,j'en veux un prix plus conséquent et j'ai beaucoup de mal à la vendre...Pas grave je suis pas pressé...
Skinner
Il y a des Jackson King V US, sans floyd ? Apparement sur le site, la seul est avec floyd.....
Hate_Crew
Skinner a écrit :
Il y a des Jackson King V US, sans floyd ? Apparement sur le site, la seul est avec floyd.....

KV2T
Joe@JacksonAddict
Hate_Crew a écrit :
Skinner a écrit :

KV2T

ouais mais la KV2T a une tete différente, des inlays différents, des micros différents et des bois différents .. en plus c'est seulement en custom que tu peux l'avoir (comme la SLS)
secret face
eh bien p-e que cette epôque est révolue
j'ai vu une photos du NAMM avec une KV2T (pas custom, normale) avec la tete "normale de jackson (meme si perso je préfère la tete SLS )
Joe@JacksonAddict
mind s mirror a écrit :
eh bien p-e que cette epôque est révolue
j'ai vu une photos du NAMM avec une KV2T (pas custom, normale) avec la tete "normale de jackson (meme si perso je préfère la tete SLS )

bah celle avec la tete SLS devrait s'appeler autrement
pcq quand on pense à KV2, on pense à la tete Concorde
I've Been Bodomized!
Une petite question

La guitare de Roope Latvala, c'est une Custom ou pas?

"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...