[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
analgrinder333
zebutcher a écrit :
Je crois qu'il ne te disait pas ça à toi mais à Insane et plus généralement à ma remarque pour inclure les passifs.

Moi je te dis fait faire un check up de tes soudures par un professionnel, fait tester tes potards. IL doit y avoir un blème quelque part car je n'ai jamais eu ce problème quand les EMG étaient bien montés (tiens regarde si il y a une soudure à la masse sur ton floyd, parfois ya des crétins qui ne savent pas monter les EMG et qui mettent la masse au floyd)

Merci Zeb

Sinon essaye un petit truc (un pote avait ce probleme avec ca schecter sur une powerball) mais il arrive parfois que ce soi ton mcro qui "bouge" legerement. Solution un peu de mousse dans la cavité (mousse fourni avec les dit emg ) pour bloqué le micro et hop plus de larsen (ne me demandé pas pourquoi )
Pirloutt
Pourquoi?

parce que si le micro vibre, cela produit un son de la même manière que si le micro reste fixe et que la corde vibre, non?
midnightus
si non question pour ceux qui connaissent bien les jackson: est-ce qu'il y avais pas des modèle avec un sustainer???
zebutcher
Oui mais en import il n'est plus produit (DX10DFS) et sinon il n'y a que la PC1 qui le possède encore actuellement.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Brocoly
Non non Zeb' tu confonds, y'a pas de sustainer sur la DX10DFS!

J'ai plus le nom du modèle en tête (j'ai pas le catalogue ici)
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Brocoly
Oui voilà, c'est à celle là que je pensais.

~ Jackson Addict ~
zebutcher
Ah oui j'ai confondu avec le firestorm. Désolé.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ræf
  • Custom Méga utilisateur
Wais bah d'un cotés je peux comprendre, le bas de gamme c'est pas le plus passionnant chez jackson.
midnightus
merci pour vos réponses ca va être rock'n'roll ce soir :p
Bud5150
Tien! J'ai retrouvé une photo papier de ma toute 1er Jackson. Une professional achetée à La Rochelle en 1994. Pour la petite histoire, c'est elle que j'ai laissé à Pigalle quand j'ai acheté la SL1 en 1999. Le mec n'avait pas été chien, il me l'avait reprise un bon prix, faut dire qu'elle était nickelle.

Jackson & Kramer Addicted.
zebutcher
Une fusion PRO.

Tranquille tu commence avec du bon matos. Ca se trouve c'est celle qu'utilise Pirate. ^^

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Bud5150
Ca serait pas mal ça!
Jackson & Kramer Addicted.
Brocoly
ræf a écrit :
Wais bah d'un cotés je peux comprendre, le bas de gamme c'est pas le plus passionnant chez jackson.

C'est très bien le milieu/bas de gamme quand on a pas les moyens!

~ Jackson Addict ~
analgrinder333
ræf a écrit :

Mieux vaut le bas de gamme Jackson que celui de Jim harley

zebutcher a écrit :
Une fusion PRO.

Tranquille tu commence avec du bon matos. Ca se trouve c'est celle qu'utilise Pirate. ^^

La ca le ferai un max

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...