[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
Je précise juste que sur ma KV2, le sillet bloque corde est bien monté et le floyd est aligné.
zebutcher
Le sillet a été décalé. Si je me rappelle bien c'est sur une Select Series. Ce n'est pas fait par des luthiers pro.

Ca reste le gros problème depuis qu'ils ont été rachetés par Fender. A mon avis ils ont chopé des gars qui n'y connaissaient rien et hop faut faire du chiffre.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ræf
zebutcher a écrit :
Le sillet a été décalé. Si je me rappelle bien c'est sur une Select Series. Ce n'est pas fait par des luthiers pro.

Ca reste le gros problème depuis qu'ils ont été rachetés par Fender. A mon avis ils ont chopé des gars qui n'y connaissaient rien et hop faut faire du chiffre.

Wais s'tais une SL2H, sérieux une gratte qui passe comme ça le control qualité, c'est un gros foutage de gueule.
Daccord que les mecs qui bossent sur les Selects, bossent moins bien que les master/seniors builders, mais là faud pas déconner.
Le mec qui a fait l'usinage pour le sillet a bien du capté qu'il s'est foiré, au lieu de mettre ça au rebus, il l'a envoyer en peinture, et le mec d'après a fait sa peinture sans rien dire.
Moi ça me blase a fond de voir ça, aussi peu de conscience professionnel.
zebutcher
Euh la peinture était déjà faite. Le problème vient dans la pose du hardware là. Donc je pense que c'est au contrôle qualité qu'ils ont merdés.

De toute manière ya pas trop de soucis pour faire un échange en général. par contre tu as de l'attente.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ræf
Bah la partie où le sillet est fixé a été trop creusé coté aigu.
normalement il doit resté une partie de binding comme sur le cotés grave.
Donc forcement quand le mec pose le sillet, il repose trop bas.
L'usinage pour le sillet ce fait avant l'étape peinture/vernis, enfin logiquement, vu que le binding est en partie peint/venis, sinon y'a des chances de nicker la peinture et levernis.
Donc tout les cas, y'a plus qu'un mec qu'à eu la gratte en main, et qui aurait du capté le default.
zebutcher
Ah ouais okay, je n'avais pas noté ça. Je pensais que le sillet était décallé sur l'aigu.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Sur la Mi aigue, le binding a été trop creusé pour le sillet. Si bien que le bloc corde est trop bas. Ca se répare facilement avec une cale, mais c'est inadmissible d'avoir ça sur des guitares de ce prix.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Bud5150
Du coup je me demande si ça vaut le coup d'acheter sur le net... Tant pis mais je préfère payer le prix fort en mag une gratte que j'aurai essayé et observé sous toutes les coutures...
Jackson & Kramer Addicted.
ræf
bah avec le cour $/€ du moment, combiner au faites que tu peux trouver des A/R pas chère pour les states.
Je me dit que le jour où je me deciderais pour ma CS, j'irais la chercher en personne au shop.
Bud5150
C'est sur que le gar qui a l'occaz d'aller aux US en ce moment faut pas qu'il hésite!
Jackson & Kramer Addicted.
ræf
D'où mon mega destockage du moment.
zebutcher
Tiens jackson copie ESP en étant bien supérieur à la copie d'origine :

Lien

Absolument superbe!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
warnerve
hormis les micros ( gout perso )
cette camo ça doit être une sacrée gratte, j'aime bien le dos du manche non vernis et pourtant traversant.

la jonction vernis corps / non vernis manche.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
zebutcher
Oui c'est une spécialité jackson ça. Ca fait très longtemps qu'ils le font. (attention je ne dis pas que ce sont les seuls à le faire).

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Dazed And Confused
Vous me conseillez quoi comme micro neck pour une DK2?
Le micro d'origine manque sérieusement de patate.

Pour des solos fluide, rond et chaud?

Je pensais déjà me pencher vers des micros doubles au format simple.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...