zebutcher a écrit :
Le sillet a été décalé. Si je me rappelle bien c'est sur une Select Series. Ce n'est pas fait par des luthiers pro.
Ca reste le gros problème depuis qu'ils ont été rachetés par Fender. A mon avis ils ont chopé des gars qui n'y connaissaient rien et hop faut faire du chiffre.
Wais s'tais une SL2H, sérieux une gratte qui passe comme ça le control qualité, c'est un gros foutage de gueule.
Daccord que les mecs qui bossent sur les Selects, bossent moins bien que les master/seniors builders, mais là faud pas déconner.
Le mec qui a fait l'usinage pour le sillet a bien du capté qu'il s'est foiré, au lieu de mettre ça au rebus, il l'a envoyer en peinture, et le mec d'après a fait sa peinture sans rien dire.
Moi ça me blase a fond de voir ça, aussi peu de conscience professionnel.