[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stekh666
analgrinder333 a écrit :
stekh666 a écrit :
blackbirdsr71 a écrit :
loooool c'est plutot 1 ton, ou deux demi, une case = un demi ton je rappelle, on me l'a jamais fait celle la, donc quand je joue Hangar 18 de Megadeth ou Master Of Puppets, à la place de faire un pend de 2 demi tons sur la 24 j'en fait un de 4 demi ton sur la 22 xD

Bah ouais 2 tons, ça reviens moins cher de se péter les doigts en 22 de temps en temps en fait LOL Et puis Al Pitrelli jouai bien sur une explorer (22 cases) (bon même si j'avoue qu'il étais pas franchement à la hauteur de friedman )

Et tu bend aussi sur les arpeges en sweep ou en aller retour en bas du manche

Dans ce cas, autant viser une 27 frettes pour ne pas être emmerdé! lol

(perso pour 2 cases, à moin d'être vraiment puriste et de faire du shred, il n'y a pas des masses de différences, après je comprend que certains en ai l'utilité!)
analgrinder333
stekh666 a écrit :
analgrinder333 a écrit :
stekh666 a écrit :
blackbirdsr71 a écrit :
loooool c'est plutot 1 ton, ou deux demi, une case = un demi ton je rappelle, on me l'a jamais fait celle la, donc quand je joue Hangar 18 de Megadeth ou Master Of Puppets, à la place de faire un pend de 2 demi tons sur la 24 j'en fait un de 4 demi ton sur la 22 xD

Bah ouais 2 tons, ça reviens moins cher de se péter les doigts en 22 de temps en temps en fait LOL Et puis Al Pitrelli jouai bien sur une explorer (22 cases) (bon même si j'avoue qu'il étais pas franchement à la hauteur de friedman )

Et tu bend aussi sur les arpeges en sweep ou en aller retour en bas du manche

Dans ce cas, autant viser une 27 frettes pour ne pas être emmerdé! lol

(perso pour 2 cases, à moin d'être vraiment puriste et de faire du shred, il n'y a pas des masses de différences, après je comprend que certains en ai l'utilité!)

Tu as tout resumé (membre du JVCR) et adepte du shred bien construit (pas les recordman de la descente de manche)
zebutcher
Aller je ressuscite un peu le topic donc voilà les petites nouvelles :

RR5FR :

Oui oui vous voyez bien elle est rose avec les arètes argent!
Elle existe également en noire, en ivoire avec pinstripes noirs et en Bullseye noir et blanc

RR24M :

La même que la RR24 mais avec la touche en érable.
En noir ou blanche au choix.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
stekh666
dommage pour la RR5 qu'ils aient optés pour un floyd sous license... Et puis touche palissandre sans binding...

Sinon sympa la rose! (faudrai voir en vrai ce que cela peu donner les pinstripes silver!). Par contre je ne sais pas si elle fera beaucoup de succès !

La nouvelle RR24 quand à elle, est sublime!
zebutcher
D'où c'est un floyd sous license.? C'est un FRO, ping certes, mais un FRO.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
FunkPunk
Très sympa ces nouveaux modèles !!
blackbirdsr71
D'ailleur sur la 1er page, il y a toujours cette RR24 à 2 micros, c'est quoi comme model ? machin costumisé ??
zebutcher
une custom shop, donc un modèle fait sur commande.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
bobmaurane
zetek a écrit :
D'ailleurs, en parlant de la page 1, elle est plus très à jour. Il y a des liens manquants pour des photos. Ma guitoune n'est pa non plus dans la liste.

Alors tu les as montés tes new micros ?
impnaz
  • Special Cool utilisateur
Pour ceux que ça interesse, je vends ma Charvel CH6 noire ici https://www.guitariste.com/for(...).html

Si vous avez des remarques à faire concernant le prix ou autre, n'hésitez pas (m'enfin, ça veut pas dire que je vais le baisser comme ça !)
zebutcher
Bah à part quelle soit très chère au vu de l'état et que tu as mis un FRO chromé alors que la guitare à un hardware noir, c'est de la bonne came.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
analgrinder333
zebutcher a écrit :
Bah à part quelle soit très chère au vu de l'état et que tu as mis un FRO chromé alors que la guitare à un hardware noir, c'est de la bonne came.

C'est clair que la
zebutcher
Ah ouais merde j'ai oublié de te répondre. Désolé j'étais pas mal booké ces derniers temps.

Je te fais ça demain.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zetek
  • Custom Top utilisateur
bobmaurane a écrit :
zetek a écrit :
D'ailleurs, en parlant de la page 1, elle est plus très à jour. Il y a des liens manquants pour des photos. Ma guitoune n'est pa non plus dans la liste.

Alors tu les as montés tes new micros ?

Non pas encore. J'attends toujours mes potards push-pull 500K commandés à Hong Kong.
J'ai hâte, j'avoue.

edit : mon gentil facteur vient de me les déposer à l'instant. Je vais faire chauffer le fer à souder!!!
Forum dédié aux MIJ, neuves et vintages

Le forum Jackson français : le JAF

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...