[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ræf
  • Custom Méga utilisateur
zetek a écrit :
Allons, chacun ses goûts. Les micros c'est comme les coloris de guitares.

Wais sauf que c'est plus facile de changer de micros, que de couleur sur une gratte. ^^
blackbirdsr71
A quand une RR24 à 2 micros ?

Je finir depressive ou en japon si jackson ne sorte pas des RR à 24 frets ET 2 micros. Et non ne me dites pas "va au Japon" "va voir chez ESP" "achete une King V"...

je veux une RR24 à 2 mirocs snif.

ou sinon ou commander la RR1 version Jackson Stars à 24 frets ?
analgrinder333
zebutcher a écrit :

A quand des commentaires intelligents . ?

blackbirdsr71 a écrit :

Cela viendra bien un jour
zebutcher
blackbirdsr71 a écrit :

Je finir depressive ou en japon si jackson ne sorte pas des RR à 24 frets ET 2 micros. Et non ne me dites pas "va au Japon" "va voir chez ESP" "achete une King V"...

Au pire tu vas voir un luthier il te fait la défonce et tu rajoutes le micro.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
analgrinder333
zebutcher a écrit :
blackbirdsr71 a écrit :

Au pire tu vas voir un luthier il te fait la défonce et tu rajoutes le micro.

Pas con ca
blackbirdsr71
Effectivement pas con, ca revient a combien environ de faire tout le gros trou, tout le cablage interne et ajouté un toggle switch etc ?
blackbirdsr71
Bah une RR1 n'a que 22 fret, la RR24 n'a qu'un micro xD.

C'est con ca, mais perso, j'ai pensé a commandé une Jackson Stars du japon, donc une RR1 à 24 frets, floyd, manche conducteur, 2 micros etc, mais le bleme c'est que les sites sont tous en japonais etc.
Sinon une Jackson US costume. Mais ça revient cher je pense, de plus qu'il faut attendre assez longtemps.
stekh666
blackbirdsr71 a écrit :
Bah une RR1 n'a que 22 fret, la RR24 n'a qu'un micro xD.

C'est con ca, mais perso, j'ai pensé a commandé une Jackson Stars du japon, donc une RR1 à 24 frets, floyd, manche conducteur, 2 micros etc, mais le bleme c'est que les sites sont tous en japonais etc.
Sinon une Jackson US costume. Mais ça revient cher je pense, de plus qu'il faut attendre assez longtemps.

tu bend de 2 tons en 22 et c'est réglé , ok je sort ...
ræf
  • Custom Méga utilisateur
stekh666 a écrit :
tu bend de 2 tons en 22 et c'est réglé , ok je sort ...

blackbirdsr71
loooool c'est plutot 1 ton, ou deux demi, une case = un demi ton je rappelle, on me l'a jamais fait celle la, donc quand je joue Hangar 18 de Megadeth ou Master Of Puppets, à la place de faire un pend de 2 demi tons sur la 24 j'en fait un de 4 demi ton sur la 22 xD
stekh666
blackbirdsr71 a écrit :
loooool c'est plutot 1 ton, ou deux demi, une case = un demi ton je rappelle, on me l'a jamais fait celle la, donc quand je joue Hangar 18 de Megadeth ou Master Of Puppets, à la place de faire un pend de 2 demi tons sur la 24 j'en fait un de 4 demi ton sur la 22 xD

Bah ouais 2 tons, ça reviens moins cher de se péter les doigts en 22 de temps en temps en fait LOL Et puis Al Pitrelli jouai bien sur une explorer (22 cases) (bon même si j'avoue qu'il étais pas franchement à la hauteur de friedman )
analgrinder333
stekh666 a écrit :
blackbirdsr71 a écrit :

Bah ouais 2 tons, ça reviens moins cher de se péter les doigts en 22 de temps en temps en fait LOL Et puis Al Pitrelli jouai bien sur une explorer (22 cases) (bon même si j'avoue qu'il étais pas franchement à la hauteur de friedman )

Et tu bend aussi sur les arpeges en sweep ou en aller retour en bas du manche
stekh666
analgrinder333 a écrit :
stekh666 a écrit :
blackbirdsr71 a écrit :

Et tu bend aussi sur les arpeges en sweep ou en aller retour en bas du manche

Dans ce cas, autant viser une 27 frettes pour ne pas être emmerdé! lol

(perso pour 2 cases, à moin d'être vraiment puriste et de faire du shred, il n'y a pas des masses de différences, après je comprend que certains en ai l'utilité!)

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...