[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
Wais mais ça manque de photos.
zebutcher
On se demande. ^^
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Sophia.S
Magnifiques les KV plus haut (surtout celle de gauche )

Au passage, je cherche une rr3, donc si qqn en vends une, MP moi !
zebutcher
Tiens une autre Soph' intéressée par les RR... C'est le prénom qui veut ça ?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
tanador
tres jolie collection de KV 0_0 !
magnifiques, la black ghost flame est tres sympa, la anniversary aussi.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
analgrinder333
charvelbalo a écrit :
A ouai ! Qui ça ???

Je te vois venir à 10 kms toi

Mode je suis Charvelbalo on: chouette un gars qui a un collec de KV plus grosse que la mienne... Je vais pouvoir lui racheter son stock
mode je suis charvelbalo off
AnGeL_Of_SiN
Je rêve ou bien personne n'a posté les photos officielles de la nouvelle RR24M sur le site de Jackson? Toujours un seul micro (je pensais qu'ils avaient annoncé deux micros?), et M comme Mapple: manche érable. Personnellement, je la trouve magnifique en blanc ça donne envie de se laisser tenter

miam miam miam:

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
analgrinder333
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Je rêve ou bien personne n'a posté les photos officielles de la nouvelle RR24M sur le site de Jackson? Toujours un seul micro (je pensais qu'ils avaient annoncé deux micros?), et M comme Mapple: manche érable. Personnellement, je la trouve magnifique en blanc ça donne envie de se laisser tenter

miam miam miam:

Zeb ne peut pas bosser comme un fou sur le JAF, ce thread et continué à jouer de la gratte
zebutcher
Oui je ne peux être partout. Et je réserve principalement l'exclu au JAF. Ca fait quelques jours déjà que tout ceux du JAF sont au courant.

La RR5FR est également de sortie avec des couleurs étonnantes (Bullseye blanc et noir, Rose metallic avec arètes argentées).

La RR5FR devrait être plus chère que la RR24M (qui doit être dans les mêmes prix que la RR24). ON peut partir sur du 1500€ comme la Demmelition.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
charvelbalo
analgrinder333 a écrit :
charvelbalo a écrit :
A ouai ! Qui ça ???

Je te vois venir à 10 kms toi

Mode je suis Charvelbalo on: chouette un gars qui a un collec de KV plus grosse que la mienne... Je vais pouvoir lui racheter son stock
mode je suis charvelbalo off

MDR !!!
bobmaurane
A quand un modèle avec un prix acceptable ?
zebutcher
stekh666 a écrit :
sympa les RR24 avec touche érable j'aime beaucoup! A quand un modèle avec un vrai micro ? )

A quand des commentaires intelligents . ?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...