Ayé!! Elle est arrivée!
Bin... c'est bô...
Tres content, MAIS...
Etant donné la réputation de Charvel, je m'attendais à recevoir une guitare réglée correctement, ce qui ne fut pas le cas. De plus le truss rod est à la fixation du manche, il a donc fallu le demonter. L'action était digne d'une pelle vendue au leclerc à noël!
Autre hic, la peinture près de la corne inferieure n'était pas parfaite, comme un polissage baclé. Alors jai ressorti ma pate à polir et j'ai rattrapé le coup.
Ensuite concernant l'acastillage, le floyd, les mécaniques, sont noirs. Mais il sont recouvert d'une sorte de résidu mat. Normal pour des pièces neuves, mais bon... Je vais devoir démonter tout ca pour les faire tout brillant.
Le manche est impeccable, aucune frette saillante, vernis mat parfait. Même feeling que sur un manche huilé, ca me plait.
Concernant le son, c'est tellement subjectif, mais ca a l'air de sonner comme ma Kramer Baretta.
Vu le prix, c'est plus qu'honnete pour une Charvel. Peut etre est il du à une finition "baclée". Jamais vu ça chez Music Man ou même Peavey...
Je suis tres minutieux et perfectionniste. J'ai vraiment observé la guitare dans tous les coins, la peinture, la manche...
Je ferais des photos une fois qu'elle sera "parfaite"!
Si tout va bien, ça ne va pas tarder à aller mal.
Si tout va mal, ça ne va pas tarder à empirer...
La vie est le cauchemar de ceux qui rêvent...
Chasse le naturel, et il revient à fond de six...
Mes ventes: