Mochi a écrit :
Bon et bien cayé je fais partie du Jackson club
Bon et bien après 2 bonnes heures de jeu, mes impressions sont bonnes, pour une gratte moyenne gamme elle se foutrement bien
(à moi les joies du floyd qui tient parfaitement l'accord !
)
Héhé bienvenu. On attend les photos.
Citation:
Points positifs, c'est une sacré machine à metal, relativement legere (mais je suis habitué a ma hagstrom super swede... donc je trouve tout leger lol). Elle à une sacrée gueule, je n'ai encore trouvé aucun défaut de finition dessus. L'acces aux aigues est evidement très simple. Manche ni trop large ni trop fin, elle est rapide.
Une RR en somme.
Citation:
Points negatifs, on ne l'achete pas pour la polyvalence et je ne suis pas un grand fan de micros EMG (peut etre je mettrais un blackout dessus).
Faut s'y habituer, c'est comme tout. Et puis tu achètes une guitare monomicro. C'est pas pour avoir de la polyvalence mais bien pour envoyer.
Citation:
Par rapport à une V standard je la trouve moins agréable à jouer assis elle glisse trop sur la cuisse et vu que le "milieu" du V est excentrée par raport au manche, ca met le manche vachement haut pour jouer assis (surtout quand on est un nain comme moi
)
Mange de la soupe.
Pour moi c'est idem à une V. C'est une question d'habitude. Ca se joue très bien assis, faut juste surelevé un pied et ça roule.
Citation:
Et un grand HIC avec cette gratte, le potard de volume est trop proche des cordes ce qui fait que je la touche assez souvent en jouant.
Alors ça on me la ressort à chaque nouveau joueur de jackson et je répondrais comme d'hab : apprenez à faire des mouvements restreints. Ca évite de taper dans le potard et ça vous fatiguera moins
Citation:
Ah oui et l'entrée jack est mal foutu, le cable pendouille partout ...
Là tu m'étonnes. Tout le monde a repompé cette sortie ensuite donc elle est loin d'être naze. Faut juste bloquer le cable dans la sangle et ça ne bouge plus et ça ne peut mm pas sortir tout seul. Un régal!
Citation:
Sinon je suis obligé de coincer un bout de feuille dans l'emplacement de la pile pour faire correctement le contact, mais ca ca vient peut etre du fait que c'est une pauvre pile sous marque dedans, donc peut etre la taille ne suit peut etre pas au poil les standards.
Etrange. Mais parfois les grattes d'usine nécessitent des petits arrangements.
Citation:
Voilà je suis très content de mon achat, et je retournes la jouer d'ailleurs
Et ils auraient pu mettre un porte clef allen derrière la tête (je trouves ca appréciable sur les grattes avec bloque cordes)
Tu es d'un pinailleur.
J'avoue que c'est pratique, mais j'arrive tout de même à paumer les miennes.