[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
analgrinder333
Tu sers ta barre à mort pour quel ne bouge plus toute seul et c'est bon (mais avec le temps de jeu ca bouge...)

Il faut dire que je leurs mes sur la geulle aussi
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
Ouep je pense que ca doit etre la seule soluce, enfin cava je m'y habituerais...
deafs
  • Special Méga utilisateur
pirate2k a écrit :
Oui ! mais c'est rare. C'est la KE3R produite entre 98 et 2000.

Merci

En tout cas elles sont superbes! Ca sonne comment?
-Charly
Mochi
J'ai fait une petite video pour montrer comment ca sonne, en realité le son est plus ouvert et a moins de basses (mais bon c'est pris avec le micro d'un webcam)

si vous n'avez pas reconnu, c'est un ampli marshall 6101, y'a un bbe sonic stomp, un ge7, un sd1 pour un son un peu plus agressif, un GX700 et Rocktron replifex.

http://rapidshare.com/files/13(...).html
AnGeL_Of_SiN
Mochi a écrit :
J'ai fait une petite video pour montrer comment ca sonne, en realité le son est plus ouvert et a moins de basses (mais bon c'est pris avec le micro d'un webcam)

si vous n'avez pas reconnu, c'est un ampli marshall 6101, y'a un bbe sonic stomp, un ge7, un sd1 pour un son un peu plus agressif, un GX700 et Rocktron replifex.

ben alors... t'es timide?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
FunkPunk
deafs a écrit :
Salut les amateurs de guitares pointues, j'ai une petite question. Est-ce qu'il existe des Jacksons kelly avec la tête inversée?

J'ai le privilège d'en posséder une !! Merci à Zeb d'ailleurs, c'est une très bonne gratte
zebutcher
FunkPunk a écrit :
deafs a écrit :
Salut les amateurs de guitares pointues, j'ai une petite question. Est-ce qu'il existe des Jacksons kelly avec la tête inversée?

J'ai le privilège d'en posséder une !! Merci à Zeb d'ailleurs, c'est une très bonne gratte

Bah je suis content qu'elle te soit revenue (ainsi que la SLSMG, et ptet encore une autre dans le futur )
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
FunkPunk
Héhé
Egalement ravi !!
Mochi
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Mochi a écrit :

ben alors... t'es timide?

lol oui maladivement timide
FunkPunk
J'ai ouï dire (ça me semble suspect d'ailleurs) que l'on ne pouvait pas mettre des EMG sur une gratte neck-thru qui ne les avait pas d'origine. Genre passer d'une config' SH2/SH4 à EMG 81/85 sur une gratte manche traversant. Alors, possible, pas possible ??
jerome snail
Euh... oui !
Je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible

Le seul problème avec les EMG, c'est les micros pour 7 cordes, qui n'ont pas les même dimensions que les autres marques, sinon pour le reste y'a aucun soucis..
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
ræf
  • Custom Méga utilisateur
Les emg sont plus carré que certains autre micros.
Et les défonces des jackson US ont les coins trop arrondi.
Sur ma KV2 ( neck thru ) comme sur ma RR2 ( bolt on ) il a fallu faire une modif, pour qu'il rentre, y'a un sujet sur ça sur af.
zebutcher
C'est un problème qui se règle facilement. En général le plus simple est de rabotter les EMG directement en arrondissant les coins.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
AnGeL_Of_SiN
zebutcher a écrit :
C'est un problème qui se règle facilement. En général le plus simple est de rabotter les EMG directement en arrondissant les coins.

Est-ce que l'inverse est aussi vrai alors? les jackson neck thru équipées de micros EMG ne sont pas calibrées pour y mettre des SD, ça risque de bouger dans la cavité?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mochi
Tu bloques avec de la mousse, ou tu veux dire que les trous de visses ne seront pas allignés ?
FunkPunk
Ok, c'est bon à savoir

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...