[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
De toute manière c'est Chuck Norris le meilleur.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Irons trooper
J'ai le projet d'acheter une DR3 montée avec un Dimarzio Tonezone en chevalet et un Carvin (US) en manche (je ne connais pas le modèle exact)
http://www.carvinguitars.com/c(...)id=82

Que pouvez vous me dire sur cette gratte ?

En fait je recherche une troisième gratte (j'ai une Fender strat US et une Gibson LP) pas forcément une super gratte qui tue mais une qui soit facile à jouer, qui passe pour les grosses distos et que je peut bidouiller à ma guise sans trop perdre si jamais je fait une connerie ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Omnadren
J'ai une DR3 et c'est une tres bonne guitare.
J'y au mis un sh5 en bridge dessus et honnetement, ca dechrie bien autant pour le rock que pour le metal.
TomRIPies
Salut tout le monde,

Souhaitant aquérir une Jackson DK2M Dinky j'ai déniché toutes les infos dont j'avais besoin à part une qui est très difficille à trouver : son poid.

J'ai toujours galéré pour trouver le poid de mes futures grattes je trouve ça assez abérant car ca peut poser probleme ou meme encourager à l'achat, enfin c'est pour cette raison que je post sur votre fil.

Si une ame charitable pourrait peuser sa precieuse Jackson pour moi .

Autres petite question, les repères resistent-ils au temps ?

Merci
Brocoly
Est-ce si important que ça le poids?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Les gratteux c'est pire que des gonzesses putain. Et gnagnagna quelle est la hauteur du sillet en mm, et bzibzizbi combien qu'elle pèse, et screugneugneu les repères font quelle taille ?
C'est des grattes merde, pas du maquillage ! Et si tu veux savoir si c'est pas trop lourd pour ton ptit dos (ou plutôt tes petites cuisses j'imagine) et bah tu te bouges tu vas en mag et tu l'essayes.
Irons trooper
Valeck a écrit :
Les gratteux c'est pire que des gonzesses putain. Et gnagnagna quelle est la hauteur du sillet en mm, et bzibzizbi combien qu'elle pèse, et screugneugneu les repères font quelle taille ?
C'est des grattes merde, pas du maquillage ! Et si tu veux savoir si c'est pas trop lourd pour ton ptit dos (ou plutôt tes petites cuisses j'imagine) et bah tu te bouges tu vas en mag et tu l'essayes.

J'adore ...

Sinon un autre avis sur la DR3 ??
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Valeck a écrit :

Si je porte ce sac :

Avec cette guitare :

C'est bon non ?
Non non, c'est juste pour une question d'harmonie avec mon Marshall !

TomRIPies
Valeck a écrit :

Merci pour ces éclairsissements très enrichissants.

Rien ne t'oblige à me répondre mais je suppose que tu ne dois pas avoir grand chose d'autre à faire

Si tu as envi d'acheter des grattes sans rien savoir dessus je m'en contrefout de meme si tu es mal baisé tu n'as qu'a ignorer ca va pas mal t'aider ca.

Et oui c'est important le poid si on compte jouer debout pendant des heures et qu'on ne pese pas 100kg .

edit pour en dessous: tu en oublies
En trois phrases tu arrives à sous entendre que quelqu'un est un no life obèse sans vie sexuelle
alfaimola
En meme temps il n'a fait que poser une question, qui peut certes passer pour de la branlette cérébrale, mais ou est le stress? A quoi ca sert de lui répondre de la sorte? Qu'est-ce que ca peut bien foutre qu'il vienne sur le topic OFFICIEL Jackson pour une simple info? En plus il a été poli, enfin bref c'est ridicule de bouffer le nez des gens pour ca.
Vous trouvez ca plus interessant un mec qui vient en disant : "Salut, voici ma nouvelle Jackson, regardez comme elle est belle". Et hop 15 messages pour ne rien dire sauf "+1 elle déchire, wahouuu félicitations", et j'en passe.

En ce qui me concerne, je viens de chopper une splendide Jackson PC3.
Et une chose est certaine, Zeb avait raison quand il disait que pour le prix c'est une véritable tuerie!!!
(pour la peine je ne mets pas de photos puisque visiblement faut faire gaffe a ce que l'on ecrit, et comme mon message me semble encore plus futile que la question de notre ami, on évitera les les diverses fécilitations et/ou prises de bec futiles )
analgrinder333
Il faut ce calmer un peu les gars

Allez poste les photos cela adouci les moeurs

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...