TomRIPies a écrit :
Valeck a écrit :
Les gratteux c'est pire que des gonzesses putain. Et gnagnagna quelle est la hauteur du sillet en mm, et bzibzizbi combien qu'elle pèse, et screugneugneu les repères font quelle taille ?
C'est des grattes merde, pas du maquillage ! Et si tu veux savoir si c'est pas trop lourd pour ton ptit dos (ou plutôt tes petites cuisses j'imagine) et bah tu te bouges tu vas en mag et tu l'essayes.
Merci pour ces éclairsissements très enrichissants.
Rien ne t'oblige à me répondre mais je suppose que tu ne dois pas avoir grand chose d'autre à faire
Si tu as envi d'acheter des grattes sans rien savoir dessus je m'en contrefout de meme si tu es mal baisé tu n'as qu'a ignorer ca va pas mal t'aider ca.
Et oui c'est important le poid si on compte jouer debout pendant des heures et qu'on ne pese pas 100kg .
edit pour en dessous: tu en oublies
@alfaimola : plus sérieusement, y'a aucun stress, juste un dégoût profond qui s'accumule depuis que je traine sur les forums. J'ai toujours du mal à comprendre tous ces gens qui vont bientôt exiger de connaître la marque de la peinture utilisée sur leurs grattes, parce que avec celle là ou celle ci ça leur irrite l'avant bras ou alors ça sonne moins bien. Ca devient complètement n'importe quoi cet acharnement branlo-végétatif sur les instrus maintenant. A croire que ça existe plus les gens qui flashent sur une gratte parce qu'elle a un look d'enfer/sonne du feu de dieu. Enfin bref.