[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
analgrinder333
Il faut ce calmer un peu les gars

Allez poste les photos cela adouci les moeurs
bobmaurane
@ pirate : tu as l'habitude de mon humour belge sur le JAF toi
@ alfa : raaaah et moi qui comptais te la racheter dans quelqques mois
@ anal : tu vas poster des photos de tes sacs à mains ?
analgrinder333
bobmaurane a écrit :
@ pirate : tu as l'habitude de mon humour belge sur le JAF toi
@ alfa : raaaah et moi qui comptais te la racheter dans quelqques mois
@ anal : tu vas poster des photos de tes sacs à mains ?

Celui en cuir ou ton preferé en fourure?
Valeck
  • Custom Total utilisateur
TomRIPies a écrit :
Valeck a écrit :
Les gratteux c'est pire que des gonzesses putain. Et gnagnagna quelle est la hauteur du sillet en mm, et bzibzizbi combien qu'elle pèse, et screugneugneu les repères font quelle taille ?
C'est des grattes merde, pas du maquillage ! Et si tu veux savoir si c'est pas trop lourd pour ton ptit dos (ou plutôt tes petites cuisses j'imagine) et bah tu te bouges tu vas en mag et tu l'essayes.

Merci pour ces éclairsissements très enrichissants.

Rien ne t'oblige à me répondre mais je suppose que tu ne dois pas avoir grand chose d'autre à faire

Si tu as envi d'acheter des grattes sans rien savoir dessus je m'en contrefout de meme si tu es mal baisé tu n'as qu'a ignorer ca va pas mal t'aider ca.

Et oui c'est important le poid si on compte jouer debout pendant des heures et qu'on ne pese pas 100kg .

edit pour en dessous: tu en oublies

A ton service petiot.

@alfaimola : plus sérieusement, y'a aucun stress, juste un dégoût profond qui s'accumule depuis que je traine sur les forums. J'ai toujours du mal à comprendre tous ces gens qui vont bientôt exiger de connaître la marque de la peinture utilisée sur leurs grattes, parce que avec celle là ou celle ci ça leur irrite l'avant bras ou alors ça sonne moins bien. Ca devient complètement n'importe quoi cet acharnement branlo-végétatif sur les instrus maintenant. A croire que ça existe plus les gens qui flashent sur une gratte parce qu'elle a un look d'enfer/sonne du feu de dieu. Enfin bref.
alfaimola
@Valeck : je partage ton point de vue entièrement...c'est juste que tu n'y es pas allé de main morte.
@analgrinder : je poste les photos tout à l'heure, pas de soucis
ræf
  • Custom Méga utilisateur
Valeck a écrit :
A croire que ça existe plus les gens qui flashent sur une gratte parce qu'elle a un look d'enfer/sonne du feu de dieu. Enfin bref.

Si mais ils la revendent 2 semaines après...
bobmaurane
analgrinder333 a écrit :
Celui en cuir ou ton preferé en fourure?

J'veux du cuir... (air connu)
pirate2k a écrit :
On sent bien que Zeb est en vacances....

Bah quoi ?! On travaille comme des fous, on s'amuse comme des folles.
AnGeL_Of_SiN
pirate2k a écrit :
Pas folle la guêpe !

Bon sinon personne a une tête Randall, Krank, Diezel ou Mesa à me lâcher ??

ton rack contre mon 5150?

Plus sérieusement, j'ai une occase pour l'échanger contre une RR5 montée en kit EMG avec boost... l'ex de Dime_RIP en fait. Jme tâte...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
alfaimola
Comme promis les photos de la PC3:
-Petit bain de soleil

-Le Quilted Maple

Mhhh désolé pour l'ombre

-J'ai une touche

-Le corps acajou

Sans oublier la photo de famille!
-Voici donc les deux tourtereaux, heu tourterelles...

-Qui perdent la tête (enfin surtout la PS6 et son speedloader )

-Un petit tour et puis s'en vont
pirate2k
AnGeL_Of_SiN a écrit :
pirate2k a écrit :
Pas folle la guêpe !

Bon sinon personne a une tête Randall, Krank, Diezel ou Mesa à me lâcher ??

ton rack contre mon 5150?

Plus sérieusement, j'ai une occase pour l'échanger contre une RR5 montée en kit EMG avec boost... l'ex de Dime_RIP en fait. Jme tâte...

Moi ça me tenterait si tu n'habitais pas si loin....
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
J'ai vu aujourd'hui une DK2M en finition Dess Swirl. C'est vraiment sublime... dommage que la touche soit en érable avec des incrustations noires qui foutent en l'air l'harmonie de la gratte, à mon avis. Je l'ai pas essayée, mais je l'ai trouvé lourde à porter.

genre je passe pour ne rien dire, quoi

EDIT : ah bah si, je vends ma Charvel Model 1, 250 € hfdp avec softacse Stagg
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...