[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
La RR violette/rose est absolument magnifique !!!!
(oui je sais alexi laiho quand tu nous tiens on a des gouts de chiottes...)
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
zebutcher
Sebasthrash a écrit :
pas encore, dès que je l'ai je la post. merci pour ton aide ^^

De rien le topic est là pour ça.

Je demande la couleur car selon celle ci la cote varie également.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Sebasthrash
Charvel 750 xl soloist archtop

- Forme Strato
- Accès au aigu super accessible.
- Manche conducteur pour un meelleur sustain.( 24 cases)
- Incrustations "dent de requin"
- 2 Doubles avec préampli.
- System original Floyd Rose licence Jackson. 3 resorts. Extrêmement souple et très solide !!
- Colori Cherry Burst
- Livré avec son Fly

zebutcher
C'est la couleur la plus banale (cherry burst). Le manche n'est pas conducteur mais collé (déjà méconnaissance de sa guitare pour celui qui l'a).

Si le pré amp est toujours dedans ça peut être intéressant car en général c'est un préamp qui se revend bien seul.

Personnellement j'irais à 600€ pas plus car elle est en bon état totalement d'origine mais la couleur n'est pas celle que je préfère. Par contre si toi tu aimes, c'est vraiment une super pelle donc voit également par rapport à tes gouts.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
AnGeL_Of_SiN
Bon, j'étais au salon de la zike et très franchement... gros mauvais point pour le stand Jackson. Alors évidemment, c'est Fender, donc ça sent la vitrine propre et le foutage de gueule, mais ça permet de voir les modèles. Et justement, la RR24M qui me faisait de l'oeil depuis si longtemps, n'est plus si géniale que ça. En cause: le degré moisi de finition, avec des bavures flagrantes sur les chanfreins, des frettes pas du tout parfaites, en tout cas, ça valait pas les 1400 euros affichés... oui, 1400 euros, autant dire que toutes les grattes étaient sur-cotées d'au moins 20% par rapport à des magasins lambda sur Pigalle... enfin, je me suis bien marré avec notamment la Kelly pile o'skulls à pas loin de 3000 euros
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
rot'n roll
Bah surtout que la Kelly, c'était une japonaise et pas une US, ils ne connaissent même pas leur catalogue. Fender, c'est des nazes, et ils tuent Jackson à petit feu.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
zebutcher
Je pense qu'ils savent que la RR24M c'est une jap. C'est juste le prix en france et plus généralement en europe qui est du grand n'importe quoi...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Sebasthrash
merci zebutcher, je vais y réfléchir ^^.
En gros on peut comparer ça à une sl non?
rot'n roll
zebutcher a écrit :
Je pense qu'ils savent que la RR24M c'est une jap. C'est juste le prix en france et plus généralement en europe qui est du grand n'importe quoi...

On parlait de la kelly pile o skulls, c'est une japonaise, et d'après angel of sin, elle était affichée près de 3000€, c'est pour çà que je dis qu'ils ne connaissent pas leur catalogue et se sont plantés avec le tarif des select series.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
zebutcher
La kelly pouvait être une US. Le pile o skull a été remis au catalogue cette année. Mais sur la photo c'est effectivement une KE3.

@sabastrash : oui totalement.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Actar
  • Special Cool utilisateur
Je peux faire parti du club avec ma Fusion STD ? voir ma signature, personne n'en veut... donc je la garde !

j'ai pas trop d'info, je crois qu'elle à un diapason plus court par rapport aux autres modeles de la marques . j'ai changer le micro aigu qui etait trop agressif , en fin pas assez musical pour moi par un tone zone. elle m'accompagne depuis 1995...
Bito
  • Special Ultra utilisateur
Bon je crois que je peux faire partie du club depuis 2h avec une petite COW7 toute noire.
Bien confortable et bien brutale...
zebutcher
Balancez des photos les gars.

La fustion STD a effectivement un diapason de 24.75! Corps en tilleul, manche érable, touche palissandre!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Actar
  • Special Cool utilisateur
zebutcher a écrit :
Balancez des photos les gars.
La fustion STD a effectivement un diapason de 24.75! Corps en tilleul, manche érable, touche palissandre!

il y en a 2 ou 3 dans l'annonce de ma signature, mais je vais en faire d'autres, elle merite mieux !!

LOL tu connais ma gratte mieux que moi

ça rend comment un corps en tilleul naturel ?
zebutcher
C'est assez blanc.

Mais tu sais ce n'est pas du grand bois, donc ça ne donnera pas grand chose.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...