[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe@JacksonAddict
analgrinder333 a écrit :
Joe@JacksonAddict a écrit :
jeanmid a écrit :
superbe !

mais la flyin V j'adore...qu'es-ce que tu as comme micro dessus?

A+,

jeanmid

Les micros, c'est les Gibson d'origine, je sais plus les numéros, mais ils balancent bien . Moins précis que des SD, mais plus de puissance !

Zeb : Pour les guitares, je suis ricain, pas forcément pour autre chose

Et puis bon un type quai a une affiche du X-mass prouve qu'il a de bon gouts

J'en ai toute une collection, et pas que le X-mass
AnGeL_Of_SiN
http://cgi.ebay.fr/USA-Made-Ja(...)wItem

J'enrage, ça me fait vraiment envie et le prix a l'air largement honnête, par contre le vendeur fait pas du tout sérieux, et le pet sur la tête ("could be easily repaired", mon cul...) est rédhibitoire... tant pis, j'attends la prochaine...

Edit: bon en fait, en cherchant un peu sur libai huess, voici ce que j'ai trouvé... c'est une vraie foire à la RR1 en ce moment (attention, si vous avez de l'argent de côté pour faire des travaux chez vous, ne cliquez pas sur le lien )

http://shop.ebay.fr/items/__Ja(...)em283

Il y a entre autres : une lightning sky, une eerie dess swirl, une flame ohsc, une copper snakeskin, une bengal yellow, une "laiho-like"....... RAAAAAH
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
zebutcher
Moi le premier lien je n'acheterais pas. Trop cher vu le vendeur et le pet.

Au fait OHSC c'est Original HardShell Case.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
AnGeL_Of_SiN
zebutcher a écrit :
Moi le premier lien je n'acheterais pas. Trop cher vu le vendeur et le pet.

Au fait OHSC c'est Original HardShell Case.

non clair, j'achèterais pas non plus... le pet a l'air énorme. OHCS, je savais pas, je pensais que c'était une finition... allez, j'édite pas, je vous laisse le moment de solitude, c'est cadeau

Angel : La "laiho-like" dont tu parles, c'est une Black with Gold Pinstripes, et c'est LA RR dont je rêve dans mes fantasmes les plus inimaginables !

Hey Joe, what's up? ça fait un bail! Tu as vu que j'étais aussi passé chez Jackson US?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Joe@JacksonAddict
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Angel : La "laiho-like" dont tu parles, c'est une Black with Gold Pinstripes, et c'est LA RR dont je rêve dans mes fantasmes les plus inimaginables !

Hey Joe, what's up? ça fait un bail! Tu as vu que j'étais aussi passé chez Jackson US?

C'est cool de te voir aussi. J'avais pas vu la Jacks', elle tue !

Edit : il faut que t'ailles voir le premier lien dans ma signature. C'est mon groupe, parti d'un délire avec trois potes (on était bourrés... )
zebutcher
C'est moi qui lui ai fournit la SLATQH.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Pas de visu, mais sinon on se connait.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Mechanix
Salut les Jacksoniens

Je projette de m'acheter à Noël à une gratte de forme flying v, 24 cases, micros Seymour Duncan, et floyd. J'ai bien repéré la KV2 chez Jackson, mais minimum 2000€ ça fait mal, est-ce qu'elle les vaut vraiment ? Sinon, je ne vois pas quel autre modele pourrait me convenir à part la KVX10, mais c'est bien en dessous, et meme avec un upgrade micro, pas sur que niveau lutherie ça tienne la route
J'ai regardé chez les autres marques, mais il n'y a malheuresement pas vraiment de modele qui correspondent autant à ce que je recherche
La Dean Dave Mustaine me semblait pas mal à la rigueur, mais malheuresement pas de Floyd.
zebutcher
Prends la KV2 de Raef elle est en EMG et à 1250€ (il est sur le forum)

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
knight2085
bonjour, je voudrais acheter un jackson sl1 en couleur burnt cherry sunburst
connaissez-vous un magasin en ligne ou réel ( francais ou americain ) ou bien un particulier qui fait des livraisons du canada par exemple, pour le prix c'est moin de 2000€ .

La couleur est trés importante , merci
knight2085
justement j'ai deja pris contacte, mais d'abord je me tourne vers le neuf et après vers l'occasion
zebutcher
pirate2k a écrit :
Ca te plait pas ça ????

J'ai pas mieux à dire.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...